Publicité

G League – Déjà le contre de l’année pour un joueur des Knicks !

La nuit de folie dans le monde du basket continue. Cette fois, direction la G League et les Westchester Knicks pour ce qui ressemble déjà au contre de l’année. Une telle prouesse physique devrait être impossible…

Publicité

Il ne fallait pas avoir le vertige cette nuit en suivant les matchs NBA et G League. Car pour une raison inexplicable, tout le monde s’est mis à sauter au plafond et lâcher des posters ultra violents. Mais ce coup-ci, pas de dunk. Le poster est défensif, ce qui est rarissime.

Kenny Wooten est un monstre athlétique. Un spécimen qui n’a absolument rien à envier à Derrick Jones Jr par exemple, la machine à dunk du Heat. Et cette nuit, face aux Blue Coats du Delaware, l’ailier a sorti un contre venu d’une autre planète ! Les images parlent d’elles-mêmes.

Publicité

Lire aussi | Le poster hallucinant de Jarrett Allen sur Mike Muscala !

Publicité




Pour ce contre, Wooten est monté jusqu’en haut du carré, soit environ 3m50 du sol ! 3m50 ! Et le pire c’est qu’il n’a même pas trouvé ça dur…

Publicité

Monter si haut, ça ne devrait même pas être humainement possible. Mais le fait qu’il décide de gober la balle plutôt que de réaliser un contre normal… C’est encore plus fou.

NBA 24/24 New York Knicks Vidéos, highlights

En direct : toute l'actu NBA