NBA – Énervé, Luka Doncic déchire encore son maillot !

Énervé, Luka Doncic déchire encore son maillot !

Luka Doncic a remis ça. Alors qu’il avait déjà déchiré son maillot l’an passé, le Slovène a refait la même hier soir contre les Lakers.

On le voit tous cette saison, Luka Doncic est quelqu’un de très talentueux et c’est peut-être sa compétitivité qui l’emmène à un tel niveau. Mais parfois cet aspect peut avoir des inconvénients, comme déchirer son maillot par exemple en pleine rencontre.

Publicité

L’an dernier, le Slovène s’était déjà agacé de la sorte. Il a remis ça hier soir à une minute de la mi-temps alors que les siens avaient près de 20 points de retard.

Lire aussi | Un LeBron James en mode Steph Curry enchaine les 3 points du logo

Car sans Anthony Davis en face, les Lakers étaient affaiblis. Les Mavs auraient pu en profiter, mais après avoir encaissé un 45-27 dans le premier quart, les coéquipiers de Doncic ne sont jamais revenus dans cette rencontre. Le joueur de Dallas termine lui à 25 points, 10 rebonds et 7 passes. Qu’importe, la victoire n’est pas là.

Publicité

Ce n’est pas la première fois que Luka Doncic affiche sa frustration sur le parquet. Un aspect qu’il devrait peut-être canaliser à l’avenir.

Dallas Mavericks Luka Doncic NBA 24/24