NBA – Les Knicks offrent le pire cadeau de l’histoire à un fan

Pire Cadeau des Knicks pour un fan
Twitter : SportsCenter

Réussir un tir du milieu du terrain relève de la prouesse, et nombre de fans NBA s’y essaient durant la mi-temps des matchs, avec succès ou non. Un fan des Knicks s’est prêté au jeu, et après avoir réussi le challenge, s’est vu offrir un cadeau… assez déconcertant.

Publicité

Les Knicks se sont inclinés au Madison Square Garden face aux Pelicans la nuit dernière, une nouvelle soirée à oublier pour les fans de la franchise. Néanmoins, cette dernière a réussi à faire un heureux durant la mi-temps. Enfin, pas sûr.

Vous le savez tous, les jeux comme les courses de bébés animent régulièrement les breaks durant les matchs NBA, et font partie intégrante de l’expérience. Les tirs du milieu de terrain sont aussi incontournables, et nombre de spectateurs se prêtent au jeu pour espérer gagner quelque chose. Et hier, c’était jour de chance.

Publicité

En effet, un fan a réussi avec succès à rentrer un joli tir primé, voyez plutôt :

Rien d’exceptionnel jusque-là, vous pourriez nous dire. Mais, prenez le temps de checker la description de ce tweet :

Ce fan des Knicks était très heureux d’avoir gagné 1.000$ de jeux à gratter avec ce tir du milieu de terrain.

Publicité




Lire aussi | Un LeBron James en mode Steph Curry enchaîne les 3 points du logo

Oui, vous avez bien lu. La franchise a bel et bien offert 1.000 $ de jeux à gratter à ce fan. C’est tout. De quoi vite animer les réseaux sociaux, promps à moquer l’énorme radinerie de la franchise de Manhattan.

Là où ça fait mal ? La comparaison avec une scène similaire il y a quelques jours à Los Angeles. Ce soir-là, le vainqueur avait gagné 100.000 dollars. Et pas en tickets à gratter, mais en cash.

Publicité

Le contrecoup a dû être rude pour le fan des Knicks lorsqu’il s’est rendu compte de la légère différence entre les deux situations. Ce sera désormais à sa bonne fortune d’opérer, au risque de se retrouver avec quelques sous à peine au bout du compte, le tout après avoir passé une journée à gratter tous les jeux…

Publicité

Les Knicks n’ont pas vraiment brillé par leur générosité, un comble quand on connait le prix des places au Garden. Pas top.

Buzz NBA 24/24 New York Knicks

Les dernières actus