NBA – Les 3 joueurs majeurs le plus en baisse sur 2K depuis le début de saison

Kyle Kuzma des Los Angeles Lakers
2K Games

2K update souvent les notes des joueurs en fonction des évolutions sur les vrais parquets NBA. Le point sur les trois joueurs majeurs qui ont le plus régressé par rapport à leur note initiale dans NBA 2K20, avec une baisse pas vraiment surprenante en numéro 1…

Publicité

2K met régulièrement à jour les notes de la ligue en fonction des formes actuelles des joueurs. Certains stagnent, d’autres explosent et d’autres encore connaissent une grosse baisse, due par exemple à une blessure ou encore un rôle réduit par rapport à la saison précédente.

3 joueurs ont ainsi particulièrement été en baisse de forme par rapport à la saison dernière, et leur note sur le jeu en a donc pâti. Avant de commencer, on vous invite à consulter à l’inverse les 3 joueurs ayant bénéficié de la plus grosse hausse, avec +9, +9 et +14 !

Publicité

Blake Griffin : -4 (88 à 84)

Blake Griffin se tient la tête

Auteur d’une superbe saison dernière, Blake Griffin a vu celle-ci s’arrêter avec fracas à cause d’une blessure au genou. Peu convaincant et gêné par les blessures sur les quelques matchs qu’il a disputés, l’ailier-fort tournait à 15.5 points et 4.4 rebonds à 35.2% au tir, bien loin de ses standards habituels. Out pour la fin de saison, les blessures auront eu raison de la note de Griffin, qui rentre dans le rang.

Publicité




Lire aussi | Les 3 joueurs qui ont le plus augmenté sur 2K cette saison

Draymond Green : -4 (87 à 83)

Révélation Draymond Green

Miné par quelques petites blessures et un relâchement mental, Draymond Green est dans le dur cette saison, à l’image des Warriors. Privé des Splash Brothers, l’ailier-fort n’arrive pas à redresser la barre avec 8.9 points, 6.4 rebonds et 5.7 passes de moyenne à 39.3% au tir et 27.4% de loin. Il pâtit de la saison cauchemardesque des Dubs et occupe donc la deuxième place de ce classement en tombant à un modeste 83.

Publicité

Kyle Kuzma : -6 (84 à 78)

La meilleure victoire de la saison pour les Lakers ?

Kyle Kuzma était présent dans les 50 meilleurs joueurs du jeu à sa sortie, ce qui avait beaucoup fait parler. Disons que la logique a été rétablie. Irrégulier en sortie de banc, le jeune joueur devra fournir un meilleur apport s’il veut voir cette baisse se stopper. Son embellie récente pourrait l’y aider.

Publicité

La saison est encore longue, mais ces 3 joueurs ont déjà eu droit à une baisse significative sur 2K. La dure loi de la célèbre franchise de jeux vidéos.

Draymond Green Jeux-vidéo / 2K NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA