NBA – Du mouvement chez les Raptors ?

0

Alors que l’infirmerie se vide enfin chez les Raptors, la franchise pourrait bien contre-attaquer dans les semaines à venir. On va devoir surveiller l’activité dans le Canada.

Publicité

A deux matchs de la deuxième place à l’Est, les Raptors sont l’une des surprises de cette saison. Si la franchise avait de grosses ambitions, la perte de Kawhi Leonard aurait facilement pu les plomber. Il n’en est finalement rien.

Pascal Siakam semble prêt à reprendre le flambeau, Kyle Lowry est excellent, Marc Gasol toujours aussi précieux dans la raquette. On pourrait même parler du banc qui peut prétendre au titre de meilleur de la NBA.

Avec tout ça, les hommes de Nick Nurse présentent un bilan de 27-14. Un excellent bilan, surtout avec toutes les blessures rencontrées par l’effectif depuis le début de saison. Lowry, Ibaka, Siakam, Gasol : tous se sont blessés à un moment ou à un autre.

Mais à l’image de leur victoire 140-111 hier soir, cette équipe a du potentiel et personne ne voudra tomber sur eux en playoffs. D’autant qu’on peut attendre du mouvement prochainement…

Lire aussi | Le cadeau de LeBron James à l’un de ses coéquipiers

Sur ESPN, Adrian Wojnarowski a confirmé ceci : les Raptors sont acheteurs, et certainement pas vendeurs :

Toronto est une équipe présente sur le marché qui essaie d’ajouter du talent à ce noyau présent en finales NBA l’an dernier et qui a remporté le titre.

Publicité

Le 5 de départ des Raptors semble déjà bien solide. Un peu de renfort en sortie de banc ? C’est fort probable pour cette équipe. Nurse réalise une belle saison niveau coaching et ne dirait sans doute pas non à un peu plus de talent.

Pour l’heure, aucune information sur une piste éventuelle. Comme beaucoup d’équipes, Toronto scrute le marché afin de choisir LE profil nécessaire.

Les Raptors ont une mission sur cette campagne NBA : défendre leur titre à tout prix.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.