NBA – Le trash-talk de Lonzo Ball sur Patrick Beverley

0

Dans un match porté sur l’attaque entre les Pelicans et les Clippers, Lonzo Ball a lancé les hostilités sur Patrick Beverley.

Publicité

C’est le match de ce début de soirée en NBA : Clippers contre Pelicans. Non, désolé, Zion Williamson n’est pas encore là. Le rookie devrait bien faire ses débuts mercredi prochain au moment d’affronter les Spurs. Pour l’instant, New Orleans fait d’ailleurs bonne impression avec 35 points dès le premier quart. Pour la défense des Clippers, on repassera.

A l’image de Patrick Beverley finalement qui a eu un peu de mal pour contenir Lonzo Ball en début de rencontre. Le meneur a marqué très rapidement 10 points, et il ne s’est pas gêné pour trash-talk son opposant.

Lire aussi | Luka Doncic pense-t-il battre LeBron James pour le vote des fans ?

Zo’ n’a pas hésité à faire comprendre à Beverley qu’il était trop petit pour défendre sur lui. Sauf que derrière, Lonzo s’est tout de même calmé puisque le meneur stagne encore à 10 points. Dans le même temps, est-ce vraiment une bonne idée de trash-talk Beverley de la sorte ? Pour un pitbull comme lui, ce pourrait être de la motivation pour la suite.

Ce trash-talk est en tout cas une confirmation que Lonzo retrouve un peu de confiance. Tant mieux pour les Pels.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.