NBA – Luka Doncic pense-t-il battre LeBron James pour le vote des fans ?

0

En tête aux premiers pointages des votes pour le All-Star Game, Luka Doncic a depuis cédé sa place à LeBron James. Peut-il la reprendre ? L’intéressé donne son avis.

Publicité

On est désormais à quelques semaines du All-Star Game et les votes des fans font rage afin d’envoyer les joueurs à l’événement. En tête lors de la première semaine à l’Ouest chez les guards, Luka Doncic a depuis perdu son trône au profit de LeBron James :

Il reste encore un peu de temps avant l’issue des votes, on sait que la différence se fera dans le sprint final. Il y a peu d’écart entre LeBron et Luka donc tout est encore possible, surtout vu la forme du Slovène. Un petit boost suffit à repasser devant.

Doncic peut-il le faire ? On lui a justement posé la question, car on rappelle qu’au bout, c’est une place de capitaine qui se joue.

Lire aussi | KD défend Kyrie dans une drôle d’embrouille sur Twitter

C’est différent. Ce serait vraiment spécial (d’être capitaine), c’est certain. Je pense juste que ça n’arrivera pas car c’est LeBron, mais ce serait quelque chose de spécial.

Publicité

Car sans surprise, LeBron ne traîne pas et a effectué une sacrée remontée dans le vote des fans. Derrière, journalistes et joueurs voteront à leur tour. Là encore, LBJ pourrait bien tout rafler. Après les choix des coachs pour les remplaçants, ce sera au tour des deux capitaines de choisir les compositions. Un duel d’Européens avec Doncic et Giannis Antetokounmpo ? C’est encore possible.

Les votes se termineront le 20 janvier. Si Luka Doncic sera starter, le mystère reste entier concernant le capitanat.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.