NCAA – Énorme baston entre les deux équipes de Kansas !

Énorme baston entre les deux équipes de Kansas !
USA Today (DR)

Terrible fin de match entre Kansas et Kansas State cette nuit. Alors que le match était proche de la fin, une bagarre générale a éclaté entre les deux équipes suite à un trash-talking. Les conséquences vont être lourdes.

Publicité

Si vous aimez la bagarre, alors vous allez aimer lire cet article, car une sacrée a éclaté entre les deux équipes du Kansas. Les Jayhawks étaient opposés aux Wildcats la nuit passée en NCAA. Si les premiers cités ont largement gagné, 81-60, une énorme bagarre a éclaté à la dernière seconde du match.

Son équipe menée de plus de 20 points, DaJuan Gordon n’était pas fan à l’idée de laisser tourner le chrono. Alors il pique le ballon et file vers le dunk. Silvio de Sousa n’est pas d’accord, le contre et… le trash-talke une fois au sol. Erreur. Les coéquipiers de Gordon viennent le défendre. Une petite poussette de trop, et ça dégénère complètement, au point que Sousa saisit même une chaise pour se défendre, ou attaquer. On ne sait pas trop.

Publicité

Lire aussi | L’aide s’organise pour Delonte West, un policier suspendu suite à l’affaire

Publicité

La NCAA va frapper fort derrière. Pour l’heure, les dirigeants vont se poser tranquillement afin d’analyser les images et déterminer les sanctions. Elles seront lourdes pour les protagonistes. Les deux coachs quant à eux, étaient très embarrassés en conférence de presse.

Publicité

On attend désormais les sanctions, mais ça risque de faire mal.

Vidéos, highlights

Les dernières actualités