NBA – Michael Jordan cartonnerait-il aujourd’hui ? Il répond

0

Un peu de Michael Jordan pour égayer votre samedi. Le légendaire arrière des Bulls était présent hier soir à Paris pour la rencontre entre les Bucks et les Hornets, et il en a profité pour répondre à quelques questions. Dont une, évidemment, sur sa faculté potentielle à jouer dans la ligue d’aujourd’hui.

C’était une soirée spéciale que les parisiens et spectateurs provinciaux venus spécialement dans la capitale ont vécu. Pour la première fois de l’histoire, une rencontre de saison régulière NBA se déroulait dans notre beau pays.

Si le match en lui-même n’était pas exceptionnel (victoire 116 / 103 des Bucks), la soirée était quand même historique et annonciatrice d’un bel avenir entre la ligue américaine et la ville.

Propriétaire des Hornets, Michael Jordan avait fait le déplacement. Il était présent face aux médias avant la rencontre, et il a donc répondu à plusieurs questions.

Lire aussi | Michael Jordan parle de Harden qui pourrait battre son record

L’une d’elles portait sur les différences qui séparent son ère à l’ère d’aujourd’hui, et sur sa capacité ou non à jouer dans la ligue actuelle. Sa réponse était rapportée par Roderick Boone de The Athletic.

Je pense qu’il y a beaucoup de descriptions différentes sur la manière dont je jouerais face à ces gars. Je suis plutôt certain que je réussirais à faire mes ajustements. Je pense que le jeu est toujours joué avec la même passion. Mais le talent a changé. la versatilité a changé.

Maintenant, est-ce que j’aurais eu autant de succès ? On ne saura jamais. Je vous laisse spéculer là-dessus. Mais je pense que ma passion pour le jeu aurait été la même. J’adore le jeu.

Pas de trop de risques pris ici par His Airness. Il est avisé, il sait très bien qu’une prise de position aurait fait couler beaucoup d’encre inutilement. Imaginez s’il discréditait la génération d’aujourd’hui en affirmant qu’il écraserait tout le monde… certains auraient adoré, d’autres moins.

Mais l’ancien Bull n’était pas là pour ça, et il a préféré rester évasif pour garder l’attention sur son équipe.

Michael Jordan en NBA en 2020, qu’est-ce que ça donnerait ? Si l’intéressé a préféré rester évasif sur la question, on a nous notre petite idée…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.