NBA – Neymar et Mbappé comme de grands enfants pour supporter Giannis

Neymar et Mbappé comme de grands enfants pour supporter Giannis
Thibault Camus

Présents pour le Paris Game, Neymar et Kylian Mbappé ont attiré l’attention des médias. Et les deux stars du PSG sont visiblement sous le charme de Giannis Antetokounmpo.

Publicité

L’AccorHotels Arena de Berçy avait attiré le gratin pour le match opposant Bucks et Hornets la nuit dernière. Un groupe a particulièrement attiré l’attention, avec la présence des stars du PSG : Marco Verratti, Thiago Silva, Kylian Mbappé, Neymar… Ces derniers, fans de NBA, n’ont d’ailleurs pas manqué de rendre une petite visite aux Bucks en sortie de match, pour le plus grand bonheur de Giannis.

Avant cela, les deux compères n’avaient pas manqué de faire le show lors d’une interview. Voyez plutôt :

Publicité

Lire aussi | Le vibrant hommage à Tony Parker, accueilli en héros à Paris

Neymar : Je suis très content d’être ici. C’est la première fois en France donc, je vais kiffer le match avec mes amis.

Mbappé : Je suis content d’être ici. C’est la première fois à Paris alors tout le monde est heureux. Tous les gars ici vont kiffer le match, ça sera un beau spectacle, et que le meilleur gagne.

Journaliste : Qui allez-vous supporter ce soir ?

Mbappé : Le Français et Giannis bien sûr.

Neymar : Giannis, Giannis, bien sûr, Antetokounmpo.

Publicité

Vous l’avez donc bien compris, si Neymar avait clairement choisi son camp, Mbappé était un peu plus partagé. Une petite interrogation cependant, le jeune français aurait-il oublié le nom de Nicolas Batum ? Possible, il semble en tout cas avoir un trou sur le moment.

Au final, c’est bien le Greek Freak et ses Bucks qui ont triomphé de Nicolas Batum et ses Hornets, à l’issue d’un match serré jusqu’aux ultimes minutes ou presque.

Publicité

Comme de grands enfants, Ney et Mbappé ont fait le show lors du Paris Game. Un passage remarqué pour les deux superstars.

Feed NBA 24/24