NBA – Allen Iverson victime d’un énorme vol

(DR)

Période décidément bien compliquée pour Allen Iverson. Après la perte tragique de son ami proche Kobe Bryant, le voilà maintenant victime d’un larcin de plusieurs centaines de milliers de dollars.

Publicité

Allen Iverson, à l’image de la planète NBA, a été foudroyé par le décès brutal de Kobe Bryant. Très proche du Black Mamba, il n’a pas manqué de lui rendre un vibrant hommage, rejoignant ainsi les nombreux autres joueurs et légendes qui l’ont honoré avec beauté.

Dévasté par la perte de son ami, The Answer n’a sans doute pas les mots pour exprimer sa douleur actuelle, à l’image d’un LeBron James la nuit dernière. Et un autre coup dur vient l’accabler.

Publicité

Même si c’est très futile à côté d’un tel drame, les galères s’enchaînent pour Iverson, puisqu’il a été cette fois victime d’un très gros vol selon NBC Sports. Adepte du bling-bling, le meneur s’est en effet fait dérober 500.000 dollars en bijoux.

Le méfait a été commis à l’hôtel Sofitel de Philadelphie, le voleur dérobant ainsi la joaillerie contenue dans un sac à dos. En ce qui concerne le voleur, voici une photo partagée par la police :

Publicité




Lire aussi | « Il a arrêté le taxi et s’est mis à pleurer »
NBC Sports

Environ 20 ans, 1m80, veste de couleur sombre, une chemise rouge, un pantalon sombre et des baskets noires et blanches. Voilà une description précise du voleur. Nous préconisons donc à nos chers lecteurs qui nous lisent depuis les Etats-Unis de garder un œil attentif – juste au cas où !

Publicité

Vous l’avez bien compris, les pépins s’enchaînent pour la légende de Philly, et ce vol arrive dans une des pires périodes possibles. On le sait, AI a une relation conflictuelle avec l’argent, lui qui a frôlé la ruine. Etait-ce judicieux de traîner 500.000 dollars de bijoux dans un sac à dos ? Probablement pas. Mais comme le dit l’adage d’un certain Snoop Dogg : « On peut sortir un gars du ghetto, mais on ne peut sortir le ghetto du gars ».

Une chose est sûre, on espère que le voleur sera vite attrapé afin de soulager un Iverson qui a déjà le cœur bien lourd en cette période.

Publicité

Allen Iverson est frappé par la malchance en ce début d’année 2020. Si un tel larcin n’est pas grand chose comparé à la perte humaine vécue, il s’en serait bien passé. Espérons que le coupable soit vite appréhendé.

Allen Iverson Buzz NBA 24/24

Les dernières actus