NBA – Grosse bousculade entre les Knicks et les Grizzlies, 2 expulsés !

Les Knicks et les Grizzlies se sont embrouillés
@Mike Vorkunov

Les esprits se sont fortement échauffés dans les dernières secondes du match entre les Grizzlies et les Knicks (127-106). Suite à une action peu fair play de Jae Crowder, Elfrid Payton pète un câble et crée une grosse bousculade.

Publicité

La frustration des mauvais résultats commence à se voir à New York. Les Knicks ont le 3ème pire bilan de la ligue avec 13 victoires pour 36 défaites. Pire encore, ils ont perdu 12 de leurs 15 derniers matchs. Et les hommes de Mike Miller comptent 18 défaites de plus de 10 points depuis le début de saison.

La dernière déculottée a eu lieu cette nuit face aux Grizzlies de Ja Morant. New York s’est incliné de 21 points (127-106) et c’était visiblement la défaite de trop pour Elfrid Payton qui a totalement perdu le contrôle en fin de match. Alors qu’il reste 50 secondes à jouer, Jae Crowder vole la remise en jeu des Knicks et va tenter un 3 points dans le corner. Un geste peu fair play qui a engendré une réaction un peu démesurée.

Publicité

Lire aussi | Le Madison Square Garden réclame Frank Ntilikina

Publicité

Les arbitres n’ont pas fait dans la dentelle pour sanctionner les acteurs de cette bousculade. Elfrid Payton a pris une flagrante 2 et a été expulsé automatiquement, tout comme sa victime du jour. Marcus Morris, Damyean Dotson et Jonas Valanciunas ont eux écopé d’une technique pour avoir envenimé la situation. Reste maintenant à voir si la ligue suspendra le geste d’humeur dangereux du meneur des Knicks.

Publicité

Cet évènement était la goute d’eau qui a fait déborder le vase nommé patience des fans des Knicks. Après la bousculade, de très bruyants chants « Vend l’équipe ! » se sont fait entendre à l’encontre du propriétaire James Dolan.

Memphis Grizzlies NBA 24/24 New York Knicks Vidéos, highlights

Publicité

Dernières actualités