NBA – Le Madison Square Garden réclame Frank Ntilikina !

Frank Ntilikina sous le maillot des Knicks de New York
Bleacher Report (DR)

Frank Ntilikina traverse une période plus que compliquée à New York. Son coach ne semble plus lui faire confiance du tout et il sort petit à petit de la rotation. Malgré tout, les fans des Knicks l’aiment toujours autant. Ils ont même scandé son nom avec force cette nuit.

Publicité

Il semble bien loin le temps des promesses. Après avoir viré David Fizdale début décembre, les Knicks ont enchainé quelques bons résultats sous la houlette de l’intérimaire Mike Miller. Les mesures responsables de ce regain de forme avant les fêtes ? Mettre Frank Ntilikina sur le banc et introniser Elfrid Payton dans le 5 de départ par exemple.

Mais depuis quelques temps la magie n’opère plus et New York retrouve les profondeurs de la conférence Est. Pourtant rien ne change sur le parquet. Mike Miller s’entête dans certains choix et les fans des Knicks semblent en avoir ras le bol. Alors cette nuit, pendant une nouvelle débâcle face aux Grizzlies, le Madison Square Garden a réclamé l’entrée en jeu de Frankie Smokes.

Publicité

Lire aussi | RJ Barrett fait une demande pour honorer Kobe Bryant

Publicité

Il ne faut pas rater le début de la vidéo car c’est là que les chants se font le plus entendre. Malgré le bruit, la demande du Garden n’a pas été écoutée par Mike Miller. Le Frenchie n’a pas joué la moindre minute cette nuit dans la défaite des siens face aux Grizzlies (127-106).

Publicité

Le destin de Frank Ntilikina semble bien nuageux dans la Grosse Pomme. À quelques semaine de la trade deadline, attention au retour des rumeurs autour du Français.

Frank Ntilikina NBA 24/24 New York Knicks Vidéos, highlights

Publicité

Dernières actualités