NBA – La séquence hilarante du « bug » de Collin Sexton

L'hilarante scène de Collin Sexton
Capture d’écran : Sports Center

En défense face à deux joueurs des Raptors la nuit dernière, le jeune Collin Sexton a eu… comment dire…. un léger bug dans la matrice. Une séquence assez hilarante pour les fans.

Publicité

Face aux Raptors la nuit dernière, Collin Sexton a maintenu sa belle forme actuelle avec 23 points (9/17), 4 rebonds et 4 passes. Insuffisant cependant pour éviter la défaite des Cavaliers 115 à 109 face à la franchise championne en titre, menée par un Serge Ibaka auteur de 26 points (10/14).

En plus de mener leur équipe, les deux hommes ont aussi été les acteurs d’une scène assez hilarante. Collin Sexton, en défense sur Ibaka mais voyant Norman Powell tout seul dans le cornel, a tout simplement bugué au moment de choisir sur qui défendre. Voyez plutôt dans la vidéo ci-dessous.

Publicité

Voir aussi | Quand Rudy Gobert s’agace du flopping de Nikola Jokic… et le trolle sur le terrain

Publicité

Une scène amusante et digne des plus grands bugs sur NBA 2K. Face à l’hésitation de son défenseur, Serge Ibaka ne s’est cependant pas fait prier pour sanctionner le cercle et avancer un peu plus dans sa nuit historique. Il est effectivement devenu le premier joueur à cumuler 500 trois-points et 1500 contres en carrière.

Quoi qu’il en soit, cette séquence ne manquera très certainement pas d’être transformée en Meme, pour le plus grand bonheur des internautes ! Préparez-vous donc à la voir circuler dans les jours à venir, voire même années.

Publicité

Comme quoi, même sans être un cyborg comme LeBron James, il peut arriver d’avoir une erreur dans le code.

Buzz Cleveland Cavaliers NBA 24/24 Vidéos, highlights

Les dernières actus