NBA – Les Knicks virent leur président !

Le front-office des Knicks est composé en grande partie de noirs. Pourquoi est-ce important? Vous verrez.
(DR)

A deux jours de la deadline, les Knicks viennent d’opérer un changement important puisque Steve Mills, le président, vient de se faire virer.

Publicité

A la tête des opérations basket depuis quelques saisons, Steve Mills vient de perdre son emploi. Après des années de marasme dans la Big Apple, la franchise a estimé que le président n’était plus l’homme de la situation. D’après Adrian Wojnarowski, Mills a donc été viré.

Pour le remplacer, c’est Scott Perry, l’actuel GM qui va prendre le pouvoir temporairement. Il devrait également conserver son poste, pour l’instant.

Publicité

Lire aussi | 24 records marquants de Kobe Bryant

Des interviews pour trouver un successeur à Mills ont déjà commencé. C’est James Dolan, le propriétaire, qui devrait gérer cette partie-là. D’après le Woj’, Masai Ujiri est d’ores et déjà courtisé par Dolan.

Publicité

Une décision majeure alors que la deadline se termine dans deux jours. Peut-être que le front office a voulu changer de direction, pas satisfait par les choix de Mills. Quoi qu’il en soit, les fans des Knicks vont sans doute être ravis, en espérant un futur plus radieux.

Publicité

Les Knicks font du ménage, et ils risquent bien de semer la zizanie d’ici le 6 février.

NBA 24/24 New York Knicks

Publicité

Les dernières actualités