NBA – Steph Curry ridiculise et envoie au sol un pauvre fan

Stephen Curry met au sol et ridiculise un pauvre fan
Captures d’écran : Twitter @ComplexSports

Proche d’un retour sur les parquets NBA, Stephen Curry fait une nouvelle fois l’étalage de ses crossovers sur un pauvre innocent. Baby Face is coming.

Publicité

En attendant de le revoir en tenue sur les parquets, Stephen Curry tease son retour et met l’eau à la bouche des fans. Le meneur des Warriors s’est bien remis de sa blessure à la main qui le tient à l’écart des terrains depuis le début de la saison, il a même récemment dévoilé la date de son retour.

Les différentes vidéos amateurs qui circulent ces derniers jours sur les réseaux sociaux témoignent de cette bonne santé. On le voit par exemple travailler la résistance des nouveaux tissus de sa main à l’entraînement des Dubs. Mais le Chef ne se contente pas seulement des séances individuelles avec les coachs de Golden State pour retrouver sa fluidité de dribble.

Publicité

Lire aussi | Le propriétaire des Warriors dévoile les ambitions de la franchise pour les deux prochaines années

Grand fan et pratiquant de golf, Curry retrouve souvent le joueur professionnel Will Lowery durant son temps libre pour taper quelques balles sur les greens. Cette fois-ci, c’est sur les parquets que se sont retrouvés les deux hommes pour un petit un-contre-un. Et comme on pouvait s’y attendre, le MVP 2015 et 2016 s’est amusé avec son ami, jusqu’à le faire tomber au sol après une sévère série de cross.

https://twitter.com/ComplexSports/status/1226701374685163520?fbclid=IwAR0c1wo5nv2Lv0jrE7TNv9jbR4zWWzC0FKMlb0LOZantrrUAYEs9jz8sVVQ

Publicité

La scène a bien évidemment déclenché l’euphorie de Baby Face. Lowery, lui, ne semblait toujours pas comprendre ce qu’il venait de lui arriver, cloué au sol pendant de longues secondes. Le joueur de golf a malgré tout eu l’audace de poster l’action sur ses réseaux sociaux et donc accepté de se ridiculiser aux yeux du monde. On salue le courage du bonhomme.

Publicité

Si l’on est toujours à la recherche du respect sur cette séquence, on semble malgré tout avoir retrouvé les handles magiques de Steph Curry. La ligue se tient prête au retour du Chef.

Buzz Golden State Warriors NBA 24/24 Stephen Curry Vidéos, highlights

Les dernières actualités