NBA – Le remplaçant de Damian Lillard pour le All-Star Game connu !

Damian Lillard pas convaincu par le déménagement des Warriors
Rip City Project (DR)

Malheureusement absent des festivités du All-Star Weekend, Damian Lillard pourra se consoler en sachant que son remplaçant est celui qu’il désirait.

Publicité

Blessé hier soir, Damian Lillard a dû retirer sa participation au All-Star Weekend de Chicago, qui se tiendra dans quelques jours désormais. Dame Dolla était annoncé pour le match des étoiles, et devait également tenir sa place dans le concours à trois points.

Sans grande surprise, la NBA n’a pas traîné à dévoiler son remplaçant, et c’est Devin Booker l’heureux élu. On l’a appris en fin d’après-midi via John Gambadoro, qui couvre les Suns pour Arizona Sports.

Publicité

Lire aussi | La nouvelle drôle de routine de Dwight Howard au lancer

Shams Charania a ensuite confirmé l’information, ajoutant que D-Book prendra également la place de Dame Dolla pour le concours à trois points :

Publicité

Une récompense logique pour Booker, injustement snobé selon plusieurs observateurs après les résultats initiaux.

Il faut dire que cette saison, le jeune joueur des Suns tourne à plus de 26 points de moyenne, ainsi que plus de 6 passes et 4 rebonds. Damian Lillard lui-même souhaitait qu’il puisse avoir cette première sélection, et c’est désormais chose faite.

Publicité

Devin Booker est bel et bien un All-Star ! Il aura malheureusement fallu une blessure, mais l’honneur est totalement mérité.

All-Star Weekend Damian Lillard Devin Booker NBA 24/24 Phoenix Suns

Les dernières actualités