Publicité

NBA/MS – Bronny pète un câble après un move de son petit frère Bryce

réaction loufoque de bronny james
twitter – ESPN

Spectateur du match de son petit frère Bryce James, Bronny a pété les plombs après un cross réussi de son cadet… et offre une célébration très aérienne.

Publicité

LeBron occupé à découper la défense des Nuggets dans le Colorado, c’est Bronny qui se chargeait de garder un oeil sur le tout dernier match du plus jeune fils du Laker, Bryce James.

Alors que certains médias américains s’empressaient récemment de monter des mixtapes faisant éloge de son talent à son jeune âge, le petit poursuit lui tranquillement sa vie. Vie qui est faite de crossovers sur ses adversaires, pour le plus grand bonheur de son frère, hors de contrôle.

Publicité

Publicité

Lire aussi | L’ancienne pépite Julian Newman disjoncte et déclenche un énorme fight

La réaction est démesurée évidemment, mais c’est une caractéristique familiale, alors aucune surprise à ce propos.

Plus sérieusement, on peut évidemment tout à fait comprendre l’excitation de Bronny face aux performances de son jeune frère, surtout quand il s’agit d’un cross. On se soutient dans la famille James, et le King lui-même rappelait récemment qu’il voulait que son aîné soit « un bon grand frère ». Visiblement, c’est le cas.

Publicité




Quand il ne met pas le feu sur le bord de la touche, Bronny est lui aussi en plein milieu de sa saison avec Sierra Canyon, équipe dans laquelle il évolue aux côtés de Zaire Wade, le fils de Flash. Et ça se passe plutôt bien pour lui.

Publicité

Décidément, la saison se déroule bien pour tout le monde chez les James. Que ce soit les Lakers de LeBron ou les Blazers de Sierra Canyon pour les fils, on ne tire pour le moment que du positif de leurs performances.

Bronny James NBA 24/24 Vidéos, highlights

En direct : toute l'actu NBA