NBA – Aaron Gordon sort un dunk sur Tacko Fall… et perd

0

Malgré un concours de dunks exceptionnel en qualité, il y aura beaucoup de déçus aujourd’hui avec la défaite d’Aaron Gordon. Pas de doute, les juges de ce dunk contest vont fait parler.

Publicité

Avec Derrick Jones Jr et Aaron Gordon au casting de ce slam dunk contest 2020, on se doutait que l’événement allait valoir le coup d’oeil. On n’a pas été déçus puisque les deux hommes ont sorti des dunks complètement fous ce samedi soir. Néanmoins les juges ont décidé de gâcher la fête.

Plusieurs membres du jury ont décidé de placer un 9 à Aaron Gordon pour un dunk sur… Tacko Fall (2.m26 pour rappel). Un dunk totalement improvisé puisque le concours s’est allongé sur la durée.

Lire aussi | Zion Williamson réagit à son cassage de panier

Un vol ? Libre à vous de juger du terme, mais pour ce dunk, Dwight Howard a obtenu… un 49.

Gordon était forcément en colère après le concours et a confirmé la nouvelle : il ne reviendra plus. On peut le comprendre après la déception de 2016 et 2020. Une chose est sûre, ce jury ne devrait pas revenir prochainement pour le contest.

Obtenir un 47 après avoir dunké sur Tacko Fall ? Pas de doute, Aaron Gordon peut l’avoir mauvaise.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.