NBA – Le « gros dilemme » d’Evan Fournier, Denis Brogniart lui répond

Denis Brogniart Koh Lanat Evant Fournier NBA
TF1 YouTube / (DR)

Souvent actif sur Twitter, Evan Fournier faisait récemment face à un dilemme presque cornélien. Les internautes, mais aussi le présentateur de Koh Lanta Denis Brogniart, lui sont donc venus en aide. Forcément, ça donne des réponses hilarantes.

Publicité

Bien qu’il soit un féroce compétiteur, Evan Fournier s’accorde souvent des moments de détente sur Twitter. L’arrière français n’hésite jamais à engager la discussions avec certains internautes, et cela nous offre régulièrement des échanges improbables mais amusants.

Récemment, il faisait part de sa frustration à l’idée de… rater l’émission Koh-Lanta. La nouvelle saison a débuté cette semaine sur TF1 et le jeu-télévisé plait visiblement beaucoup à Evan. Le problème ? Il va rater les deux prochains épisodes. Pourquoi ? Parce que l’émission est diffusée le vendredi soir, et qu’il a des matchs à jouer les deux vendredi qui arrivent, tout simplement.

Publicité

Il n’a donc pas manqué de souligner ce lourd dilemme sur son compte Twitter, avec une première solution envisageable selon lui :

Mais préparez-vous, le meilleur reste à venir. Des Twittos lui ont naturellement répondu en masse, et il y a bien évidemment quelques pépites. Petit florilège :

Lire aussi | Quand Kawhi Leonard se balade dans la rue… avec son propre maillot

Publicité

Publicité

Un mot d’excuse de la part de Denis Brogniart ? Et bien figurez-vous que cet internaute n’a visiblement pas parlé dans le vide. Pour couronner le tout, le présentateur de Koh Lanta en personne répondait effectivement à Evan Fournier :

Publicité

Joueur NBA ou pas, Evan Fournier reste un Français comme les autres : il aime regarder Koh-Lanta. Si le numéro 10 n’est pas en tenue vendredi prochain, pas la peine de craindre une blessure : vous avez votre explication.

Buzz Déclarations Evan Fournier Les Français (NBA) NBA 24/24 Orlando Magic

Publicité

Dernières actualités