NCAA – Le monstrueux poster d’Anthony Edwards avec Georgia !

poster de Anthony edwards
Capture d’écran : SportsCenter

Ça secoue aussi en NCAA. L’arrière de Georgia, Anthony Edwards, a illuminé les highlights de la nuit avec un énorme poster contre Vanderbilt ! Et pour couronner le tout, la fac s’est imposée sur un buzzer beater de Tyree Crump. Soirée folle.

Publicité

En parallèle de la NBA, la saison NCAA suit son cours. Et la nuit dernière, on a assisté à un véritable assassinat sur le terrain. Le coupable ? L’arrière de Georgia, Anthony Edwards, l’un des grands favoris pour être le numéro un de la prochaine draft.

Opposés à Vanderbilt, les Bulldogs ont vu leur star s’envoler et poser un énorme poster sur son défenseur. On vous prévient, le jeune monte très haut pour prendre l’avantage !

Publicité

Beau bébé de 1.96m pour plus d’une centaine de kilos, Edwards est un athlète monumental. Et forcément, quand il est lancé à pleine vitesse dans l’axe… Cela fait des dégâts. Mais en plus de cette action, la fin de match s’est également jouée sur une belle action.

Publicité

Lire aussi | High School – L’énorme dunk d’Antoine Parker par-dessus son défenseur

Menée 78 à 77 à cinq secondes de la fin, l’équipe de Georgia s’est imposée au buzzer sur une contre-attaque conclue par un tir lointain de Tyree Crump. L’action a bien évidemment fait lever la foule.

Publicité

Si le tir est sympathique, la meilleure action reste le gros poster d’Anthony Edwards. D’ailleurs, pour les plus curieux, on vous propose un petit condensé des meilleurs highlights du jeune cette saison. Accrochez-vous !

Publicité

Anthony Edwards semble lancé à toute vitesse vers le first pick de la prochaine Draft. Si vous l’avez découvert au travers de ce monstrueux poster, petit conseil : retenez son nom !

NCAA Vidéos, highlights

Les dernières actualités