Plus que jamais proche de fouler à nouveau les parquets, Stephen Curry a mis l’eau à la bouche des fans cette nuit avec une série de tirs tous plus improbables les uns que les autres… et une cerise sur le gâteau.
L’interminable attente est sur le point de prendre fin pour la fanbase de Stephen Curry. Annoncé possiblement sur le retour de sa blessure à la main pour le début du mois de mars, le meneur connait désormais la date précise de son comeback, comme l’a révélé Shams Charania dans la nuit.
Les dernières vidéos du Chef qui faisaient surface sur les réseaux sociaux laissaient déjà penser que tout allait pour le mieux chez lui. Mais avec l’échéance précise de son retour sur les terrains en tête, il s’est de nouveau illustré la nuit dernière sur le parquet du Chase Center avec une série de tirs tout simplement insolente.
Voir aussi | À 13 ans seulement, la fille de Shaquille O’Neal fait le buzz en dunkant déjà !
Ridiculous shots from Steph 💦
— SportsCenter (@SportsCenter) February 26, 2020
(via @NBA) pic.twitter.com/cG8fQfXc21
Shoots depuis le logo, après un dribble dans le dos, et même après trois tours sur lui-même : Steph Curry ne semblait plus savoir quoi inventer pour pallier son impatience de rejouer. Une autre image est venue rassurer les derniers sceptiques quant à l’état de sa main. La star des Warriors a en effet été aperçue en train de s’envoler pour un alley-oop après sa séquence folle !
Hand looks goooooood 👀
— Yahoo Sports NBA (@YahooSportsNBA) February 26, 2020
(via @NBA)pic.twitter.com/HKedzGF9Mk
Attachez vos ceintures, Steph Curry semble prêt à tout casser pour les quelque 20 derniers matchs de la saison !