NBA – Barkley sort le lance-flammes contre Draymond Green, Shaq hilare

Réaction de Draymond Green
Warriors Wire – USA Today

Charles Barkley tacle Draymond Green, episode 6534. L’ancien joueur des Suns a une nouvelle fois pris le Warrior pour cible la nuit dernière, lors de la rencontre des Dubs face aux Lakers, et ça a fait marrer le Shaq.

Publicité

Détruits par les Lakers la nuit dernière (116-86), les Warriors n’ont pas pu compter sur l’apport de Draymond Green. L’intérieur n’a passé que 10 minutes sur le parquet avant d’être expulsé, et il finit donc avec une bien maigre ligne de stats : 2 points, 1 rebond et 4 passes décisives.

Dix minutes, c’est largement suffisant pour Charles Barkley. Suffisant pour se moquer de Green, évidemment. Présent sur le plateau de NBA on TNT avec la clique habituelle, le Chuckster a atomisé le numéro 23 des Dubs. Et ça a fait marrer Shaq, qui a mis plusieurs secondes à s’en remettre.

Publicité

Bah il a réussi son triple-simple habituel…

Il parle tout le temps quand il est avec tous les autres gars, maintenant il est tout seul et il doit se débrouiller. Il n’a pas envie de jouer.

Publicité

Lire aussi | Shaq et Barkley se chauffent sur le plateau de Inside The NBA

Un match des Warriors en antenne nationale, Draymond Green sur le terrain puis expulsé, Shaq et Chuck aux commentaires… Tous les ingrédients pour un énorme tacle étaient réunis. Surtout que ce n’est pas la première fois que Barkley s’en prend à sa victime préférée avec cet argument du « triple-single ».

En janvier dernier, il taclait déjà une première fois le joueur des Warriors en antenne nationale, critiquant sa trop grande bouche, disproportionnée par rapport à ses faibles stats sur la saison selon lui.

Publicité

Ce n’est donc pas demain la veille que la relation tumultueuse qui lie Barkley et Green connaitra de meilleurs jours. Connaissant l’ancien des 76ers et des Suns, il ne faut pas compter sur lui pour se calmer. Dès que l’occasion de percuter le Warrior se présentera, il frappera.

Et du côté de Draymond, difficile de se défendre tant il est catastrophique cette saison… Au même titre que son équipe, le joueur sera de retour dans sa meilleur forme la saison prochaine, prêt à remettre les choses au clair.

Publicité

La guerre des mots continue entre Draymond Green et Charles Barkley. Pour le moment, le premier ne dit rien. Mais s’il finit par perdre patience, attention les dégâts…

Publicité

Dernières actualités