NBA – Luka Doncic a menti : il a fait une grosse soirée à Miami

Luka Doncic soirée alcool miami annuel AA
Capture d’écran : ESPN

Luka Doncic ? Un petit menteur ? Il se pourrait bien que oui, comme en témoigne une vidéo de lui dans une ambiance… bien loin d’un simple restaurant, pour ses 21 ans.

Publicité

Luka Doncic soufflait ses 21 bougies ce vendredi. Un anniversaire un peu spécial aux Etats-Unis, puisqu’il correspond à la majorité civile et offre donc la possibilité de boire de l’alcool… légalement. Le jeune slovène pouvait donc profiter de son nouvel âge pour tomber une petite coupe à Miami, où il se trouvait pour affronter le Heat dans la soirée.

Jusque-là, rien de bien exceptionnel on vous l’accorde, le nouveau majeur était en droit de faire la fête. Quelques heures plus tôt, Luka avait cependant expliqué qu’il ne ferait rien de spécial pour son anniversaire, lui qui est déjà majeur en Slovénie depuis ses 18 ans. Un petit dîner et au lit, en gros. Sauf que visiblement, tout ne s’est pas passé comme prévu… et le jeune s’est fait attraper par la folie des nuits en Floride.

Lire aussi | CJ McCollum prend une décision radicale avec le coronavirus

Publicité

Lunettes typiques du gars qui s’en cogne en soirée, petite coupe dans les mains et selfie-vidéo avec le chanteur portoricain Anuel AA : non Luka, tu ne vas pas nous la faire, c’est pas vraiment « juste aller diner » ça.

Pour sa défense cependant, Anuel AA, grand fan du joueur, était présent au match de Dallas contre Miami. Il se pourrait donc bien que Luka soit tombé dans ce que l’on appelle communément un « traquenard », juste après la rencontre. Vous connaissez la chanson.

Publicité

Au final, Luka Doncic a fêté ses 21 ans au-delà d’un simple restaurant. Il restera maintenant à savoir quelle excuse il a donnée à Rick Carlisle le lendemain.

Buzz Dallas Mavericks Luka Doncic NBA 24/24 Vidéos, highlights

Les dernières actus