NBA – Luka a-t-il profité de sa présence à Miami pour son anniversaire ?

0

Luka Doncic a désormais 21 ans, l’âge légal pour boire de l’alcool dans beaucoup d’Etats, et l’âge considéré comme celui qui vous fait devenir « adulte » outre-Atlantique. Il s’est exprimé sur tout ça, en marge du déplacement des Mavs à Miami.

Publicité

« J’ai joué comme de la merde ». Au moins, Luka Doncic a été honnête, quoique sûrement un peu dur avec lui-même. Auteur de 23 points et 10 passes la nuit dernière, le Slovène n’a pas pu empêcher la défaite de Dallas sur le parquet de Miami (126-118).

Pas franchement le cadeau d’anniversaire rêvé de la star des Mavs, qui a eu 21 ans hier. Bien évidemment, les médias américains n’ont pas manqué de lui demander comment il allait fêter ça, d’autant que Luka était de passage à Miami avec son équipe, haut-lieu de la vie nocturne et de la fête s’il en est.

Lire aussi | Giannis répond aux critiques de James Harden sur son physique

Rien de très croustillant cependant, pour un Luka qui est dans la lignée de son tempérament habituel :

Ce que je vais faire ? Juste aller dîner, probablement. Un bon cadeau, (ça aurait été) de gagner le match.

Avoir 21 ans ne signifie rien pour moi. Dans mon pays, on est adulte à 18 ans.

Circulez, il n’y a rien à voir. Malgré la grosse attention sur lui et son nouveau statut de superstar, Doncic ne dévie pas de ses principes habituels. Il ne fallait donc pas compter sur lui pour une soirée endiablée à South Beach avec champagne et strippeuses.

Il faut dire que l’ancien du Real est très bien entouré, notamment par sa mère, ce qui lui permet de garder la tête froide et de se concentrer sur la seule chose qui lui importe à ce stade : le basket.

Pas de folie pour Luka Doncic, même pour ses 21 ans. Respectable et professionnel, même si certains de ses coéquipiers ont dû quelque peu halluciner…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.