NBA – La vidéo d’un Steph Curry dépité sur le banc

Stephen Curry cache ses yeux avec sa main, sur le banc des Golden State Warriors
(DR)

Dans un premier temps annoncé sur le retour pour la nuit dernière, Stephen Curry a bien dû se contenter d’observer son équipe s’incliner depuis le banc. Une vision qui n’a pas effacé sa frustration de ne pas se trouver sur le terrain.

Publicité

En début de semaine dernière, la rencontre de dimanche opposant les Warriors aux Wizards était subitement devenue l’une des attractions du weekend. Ce duel de mal classés devait en effet être l’occasion de retrouver Steph Curry sur les parquets, après quatre mois d’absence.

Finalement, il a été décidé de ne pas faire revenir le meneur à cette date, pour le plus grand désarroi des fans de Golden State. Ces derniers n’étaient visiblement pas les seuls frustrés par ce choix, puisque Curry lui-même, présent sur le banc la nuit dernière, n’a pas caché son malaise devant le triste spectacle proposé par ses coéquipiers.

Publicité

Lire aussi | Lou Williams fait taire les rumeurs après son échange musclé avec Paul George

Publicité

Face à un Bradley Beal en feu durant le premier quart-temps (22 points), les inexpérimentés Warriors n’ont pas trouvé la solution pour exister. Après un ultime enchainement stepback / 3-points de la star de Washington pour conclure son récital, Baby Face ne pouvait que contempler avec désarroi, impuissant devant ce spectacle conclu par une large victoire des Wizards (110-124).

Publicité

Pour ceux qui pouvaient encore en douter, l’attitude de Steph Curry la nuit dernière vient bien confirmer qu’il s’estimait prêt à jouer cette rencontre. Malheureusement, il devra encore patienter.

Publicité

Dernières actualités