NBA – Russell Westbrook à deux doigts de l’humiliation de la saison !

Russell Westbrook poster nba
capture d’écran / ESPN

En forme face aux Clippers la nuit dernière, Russell Westbrook est passé proche de placer l’un des dunks de la saison. Montrezl Harrell a eu très, très chaud.

Publicité

Deuxième défaite en deux matchs pour les Rockets, battus 120 à 105 par les Clippers la nuit dernière après un premier revers face aux Knicks en début de semaine. Il n’y a pas grand chose à tirer de cette rencontre pour la franchise de Houston, globalement dominée par une solide équipe de Los Angeles au grand complet.

Dans cette correction, Russell Westbrook a été le seul texan à surnager. Le meneur termine la rencontre en double-double avec 29 points (à 11/27 au tir), 15 rebonds et 5 passes décisives. En plus d’une tentative de poster très violente sur Montrezl Harrell, qui s’en sort de justesse. C’était chaud.

Publicité

Lire aussi | La magnifique passe dans le dos de Steph Curry

Face à un Westbrook lancé comme un TGV, le pivot des Clippers a pris des risques en défense. Au final, son audace est récompensée avec seulement une faute sifflée contre lui et… un poster manqué. Par contre, si Brodie avait réussi sa tentative, on tenait l’un des dunks les plus humiliants de la saison. C’est certains.

Publicité

La séquence vue sous plusieurs angles différents est disponible ci-dessous. Ames sensibles, s’abstenir.

Publicité

À quelques centimètres près, Russell Westbrook s’offrait la première place du top 10 de la nuit. Les années passent, mais le meneur demeure toujours aussi dangereux quand il pénètre à pleine vitesse.

Publicité

Dernières actualités