Publicité

NBA – Giannis et son frère prêts à en découdre avec un fan dans les vestiaires !

Giannis Antetokounmpo et Thanasis prêts à en découdre avec un fan
Captures d’écran : Youtube – ClutchPoints

La vidéo d’un incident impliquant Giannis, Thanasis Antetokounmpo, et un fan, vient de faire surface sur les réseaux sociaux. Après la défaite face aux Lakers, le deux frères ont été attaqués verbalement par un individu, et ils ont perdu leur calme !

Publicité

Le passage annuel des Bucks au Staples Center pour y affronter les Lakers est à oublier cette saison. Ce vendredi, l’équipe avec le meilleur bilan comptable de NBA est tombée sur un os nommé Los Angeles, et Milwaukee n’a rien pu faire face à un LeBron James de gala, qui était déjà en mode playoffs.

La calvaire s’est poursuivi après le buzzer final, puisque les frères Antetokounmpo ont été pris à partie par un fan sur le chemin des vestiaires. Dans leur langue natale, le grec, Giannis et Thanasis ont visiblement été insultés, ce qui n’a pas plu du tout au plus âgé des deux, qui n’a d’ailleurs pas hésité à confronter le petit malin. Heureusement, la sécurité était là.

Publicité

Lire aussi | Giannis réagit à la défaite face aux Lakers et cible la raison

Publicité




Impossible de savoir ce qu’il se dit, mais les attitudes en disent long sur la situation. Entre le sprint de Thanasis, et les nombreux gestes de la main du Greek Freak invitant ce « fan » à venir lui dire les choses en face, on ressent bien toute la tension. Sans les caméras, sans la sécurité, et surtout sans la lâcheté de « l’assaillant » qui fuit visiblement, les choses auraient pu mal tourner. Les frères Antetokounmpo semblaient en tout cas prêts à en découdre.

Publicité

Cette incident vient s’ajouter à la longue liste des altercations entre fans et joueurs cette saison. La ligue va devoir prendre certaines mesures, avant que les choses ne dégénèrent vraiment.

En direct : toute l'actu NBA