NBA – Les arbitres refusent le poster d’anthologie de Jamal Murray !

Jamal Murray a explosé DJ Wilson mais le dunk. a été refusé
Captures d’écran : @TheNBACentral / Bleacher Report

Mais quelle immense frustration ! Lors du choc entre les Nuggets et les Bucks, Jamal Murray a tout bonnement anéanti le pauvre DJ Wilson, mais ce dernier a été sauvé par les arbitres, qui ont sifflé une faute offensive plus que douteuse…

Publicité

Voilà encore une décision arbitrale qui risque de faire parler pendant quelques jours ! Cette nuit, lors du match entre Denver et Milwaukee, le Canadien Jamal Murray a escaladé le grand DJ Wilson pour un poster monumental. Immédiatement, le Pepsi Center, incrédule, se met sur ses pieds.

Mais petit souci, l’excitation a vite laissé place à l’indignation. Car sur l’action, les arbitres ont décidé de siffler une faute offensive… En l’espace de 5 secondes, on est passé des « Hourra » aux huées. On vous laisse juger pas vous-même, mais en NBA, cette action se finit normalement en panier, voire en « and one », mais jamais en faute offensive…

Publicité

Lire aussi | L’horrible 5 de départ en mode « tanking » des Bucks

Publicité

Vous pouvez le deviner à ce poster d’une rare violence, Jamal Murray était en grande forme hier. Auteur d’un match complet, il a terminé avec 21 points, 6 passes, 5 rebonds, et une paire de chevilles cassée. Après DJ Wilson, Wesley Matthews a eu droit à sa petite humiliation.

Publicité

Jamal Murray est peut-être devenu ce lundi le détenteur du plus beau dunk refusé de l’histoire de la NBA… Il pourra au moins se consoler avec une belle victoire 109-95. C’est mieux que rien.

Denver Nuggets Jamal Murray NBA 24/24 Vidéos, highlights

Les dernières actus