NBA – Jayson Tatum a-t-il sorti les chaussures les plus étranges de l’histoire ?

Jayson Tatum désabusé sous le maillot des Celtics
Winslow Townson

Depuis que la NBA a levé ses restrictions sur les chaussures, les équipementiers s’en donnent à coeur joie pour sortir des coloris tous plus fous les uns que les autres. Face aux Pacers, Jayson Tatum a donc porté des Jordan 34 aux couleurs très étranges…

Publicité

En matière de style, Jayson Tatum n’a rien à envier à personne en NBA. Roi du « sportswear » de luxe, il est très rapidement devenu l’une des coqueluches du très bon compte Twitter « @leaguefits », qui recense chaque jour les joueurs les mieux habillés de la ligue.

Alors en attirant le All-Star dans ses filets, la marque Jordan pensait sûrement récupérer un talent capable d’aider à la création de modèles uniques et très à la mode… Pari à moitié réussi, puisque la collaboration « Jayson Tatum x Jordan 34 » est novatrice, certes, mais niveau style, on repassera ! C’est à n’en pas douter le design le plus étrange de ces dernières années…

Publicité

Lire aussi | Enes Kanter porte des chaussures customisées… coronavirus

Publicité




Ces Jordan 34 « Taco Jay » n’ont pas été sorties en hommage à Tacko Fall, mais bien en hommage aux tacos mangés par Tatum et sa famille après les matchs… L’idée est belle et sans doute forte de sens pour le Celtic, mais de là à transformer la languette en feuille de salade… Il faut cependant reconnaitre qu’une fois portées, les chaussures ont une toute autre allure.

Publicité

Si Jordan Brand se met en tête de faire une chaussure qui ressemble au plat préféré de chacun de ses athlètes, les prochaines sorties vont être épiques. Vivement le tour de Zion Williamson !

Boston Celtics Jayson Tatum NBA 24/24 Sneakers

Feed NBA 24/24