NBA – La séquence tristement prémonitoire de Donovan Mitchell

Donovan Mitchell
Twitter

A quelques minutes de l’énorme imbroglio avant le match entre Thunder et Jazz qui a entraîné la suspension de la NBA, Donovan Mitchell plaisantait encore du coronavirus. Sans le savoir, il était pourtant déjà infecté…

Publicité

Il était environ 1h du matin quand la stupeur a frappé : alors que le match entre Thunder et Jazz s’apprêtait à débuter, les joueurs étaient subitement renvoyés aux vestiaires, créant la confusion et le chaos. La suite, vous la connaissez : le match annulé, le diagnostic positif de Rudy Gobert au coronavirus, et la suspension de la saison.

Jeudi, on apprenait même la contamination de Donovan Mitchell, coéquipier du pivot. Et forcément, une séquence surgie depuis sur les réseaux fait forcément froid dans le dos. Elle date de l’échauffement, quelques minutes avant que tout s’emballe :

Publicité

Lire aussi | Charles Barkley envoie un message à Rudy Gobert

Donovan Mitchell à un fan mercredi soir avant le match :

« Vous ne pouvez pas toucher la balle, vous avez peut-être le virus ! »

Publicité

Le virus, c’est en fait bel et bien Donovan Mitchell qui l’a, et qui l’avait déjà. Fort heureusement, le fan n’a pas touché le ballon, et à travers sa boutade, Spida a en fait protégé sans le savoir une personne.

Notez par ailleurs que les pouvoirs publics d’Oklahoma City se sont inquiétés de la visite de l’arrière du Jazz au Del City High School, un lycée où Mitchell s’est adonné à un workout et a croisé plusieurs élèves. La situation est sous surveillance et semble être sous contrôle.

Publicité

Personne n’est à l’abri du coronavirus, et les exemples de Rudy Gobert et Donovan Mitchell nous le rappellent. Soyez vigilants.

Buzz Donovan Mitchell NBA 24/24 Utah Jazz

Feed NBA 24/24