NBA/HS – L’énorme contre oublié de Zion Williamson au lycée !

Zion Williamson contre à deux mains une tentative de dunk en contre-attaque
Captures d’écran : @SLAM_HS

Ce n’est pas un hasard si Zion Williamson est une immense star depuis ses années lycée. En High School déjà, l’actuel joueur des Pelicans faisait sa loi sur le parquet, comme le prouve cet énorme contre à deux mains, malheureusement tombé dans l’oublie.

Publicité

À part si vous vivez au fond d’une grotte (auquel cas vous ne lirez sûrement pas ces lignes), il ne vous a pas échappé que Zion Williamson est l’un des joueurs les plus dominants, physiquement parlant, que la ligue ait accueilli depuis bien longtemps.

Si les 127 kilos du golgoth des Pelicans sont déjà trop difficiles à gérer pour des athlètes NBA, imaginez les dégâts qu’ils provoquaient au lycée. Un highlight de Zion, lors de son époque Spartanburg, vient de ressortir. C’est tout simplement monstrueux.

Publicité

Voir aussi | Une superbe vidéo de LeBron et Bronny, 4 ans, refait surface

Publicité

Sur une contre-attaque, un adversaire tente de monter au dunk sur celui qui s’avèrera, quelques années plus tard, être le numéro 1 de la draft 2019… Mais c’était une grave erreur ! Voir Zion Williamson s’élever de la sorte pour contrer à deux mains cette tentative est simplement merveilleux. En retombant, sa tête tape d’ailleurs lourdement sur le parquet, ce qui ne semble visiblement pas gêner la jeune star plus que ça.

Publicité

On s’en doutait un peu, mais cette vidéo d’époque le confirme encore plus : Zion Williamson est sacrément robuste.

High School NBA 24/24 New Orleans Pelicans Vidéos, highlights Zion Williamson

Les dernières actualités