NBA – Spencer Dinwiddie se fait incendier par les fans de LeBron et répond

0

Spencer Dinwiddie s’est attiré les foudres des fans de LeBron James en postant un tweet pas à l’avantage du King. Trollé de toutes parts par l’armée du King, il a répondu tout en malice.

Publicité

Utilisateur régulier de Twitter, Spencer Dinwiddie s’exprime et échange souvent avec des internautes sur divers sujets liés à la NBA.

Récemment, il commentait par exemple un post d’ESPN qui publiait l’incroyable dribble entre les jambes que LeBron James avait réalisé il y a 2 ans, piégeant même son coéquipier Tristan Thompson.

Voilà son avis, certes un peu provocateur et teinté de l’ennui du confinement, sur le sujet :

Il n’avait pas fait exprès, calmez-vous lol.

Lire aussi | LeBron James de nouveau attaqué en justice !

Rapidement, les très nombreux fans du King sont montés au créneau pour attaquer le joueur des Nets, fidèles à leur réputation. Voici 2 exemples du ton général :

Si tu es chanceux, peut-être que LeBron te signera un autographe un jour.

On ne doit pas oublier cette action non plus.

Publicité

L’arrière de Brooklyn n’a pas tardé à réagir à cette révolte de la Twitter LeBron Army :

C’est de la folie. Maintenant je comprends pourquoi SportsCenter tweete en permanence sur LBJ. Mon tweet a explosé. Je n’avais aucun album à promouvoir donc je me suis dit que j’allais poster un autre tweet 🤙🏾 #LaVieEnQuarantaine.

Et oui Spencer, on ne s’attaque pas à l’armée de pro-LeBron impunément. Lesson learned.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.