NBA – Darko Milicic répond parfaitement aux moqueries de D-Wade et Melo envers lui

Darko Milicic répond aux attaques de Carmelo Anthony
(DR)

Moqué de manière assez virulente par ses camarades de la draft 2003 Dwyane Wade et Carmelo Anthony récemment, Darko Milicic a rapidement répondu aux attaques. Aucune animosité chez lui, au contraire… Une réponse très mature, toute à son honneur.

Publicité

Dans l’ennui du confinement, les deux amis et membres du « Banana Boat » Dwyane Wade et Carmelo Anthony ont partagé un petit live sur Instagram. Au coeur du débat, la carrière de ces deux monstres. Et au détour de la discussion, un petit tacle de Melo a fait grand bruit.

Publicité

« Dwyane Wade : Je ne connaissais pas vraiment LeBron James au lycée, alors j’ai quitté ce match en me disant : « T’es le choix n°1 de la draft ». Je t’ai vu jouer, t’as mis 30 points sans forcer et je pensais que tu serais n°1. Je ne connaissais pas LeBron, et je connaissais encore moins Darko Milicic.

Carmelo Anthony : Qui ? »

Réputé pour être l’un des plus gros busts de l’histoire de la NBA et sélectionné en 2ème position de cette mythique cuvée, derrière LeBron et devant Melo (3ème), Chris Bosh (4ème) et Flash (5ème), Milicic restera toujours dans l’histoire comme étant le premier champion NBA de cette légendaire cuvée de draft 2003. Et c’est comme tel qu’il a répondu à la remarque acerbe de l’actuel joueur des Blazers.

Lire aussi | JR Smith s’emporte contre Donald Trump

Publicité

« Ce genre de commentaire me concernant est vu et revu. Ils ont réussi en NBA, pas moi. Nous ne sommes plus des enfants, et j’aurais aimé que tout le monde se rende compte que la vie est faite de hauts et de bas…

Si j’avais un conseil pour eux, parce que je sais que ce sont de supers gars, ce serait de ne pas juger les autres, et de ne pas les humilier. Dieu merci, vous n’avez pas connu le chemin sinueux que j’ai connu. Encore une fois, je leur souhaite tout le meilleur, et respect pour vos carrières. Encore pleins de succès à eux, et un peu moins de jugements.

Publicité

De retour sur les parquets cette saison en 4ème division serbe, l’ancien n°2 de la draft fait preuve d’un discours très classe envers Flash et Melo. Devenu pêcheur, puis fermier, puis kickboxer, il est bon de voir que Darko a toujours la tête sur les épaules.

Publicité

C’était sûrement bon enfant de la part de Carmelo Anthony, mais cette remarque fait tout de même un peu tâche. Quand on prend des leçons de maturité de la part de Darko Milicic, c’est rarement bon signe.

Publicité

Dernières actualités