NBA – Tony Parker enregistre un message pour Tim Duncan

Officiellement intronisé au Hall Of Fame il y a quelques heures, Tim Duncan a reçu des félicitations à distance, pandémie oblige, de son ancien acolyte de pick-and-roll Tony Parker.

Publicité

Cela ne faisait pas l’ombre d’un doute, mais c’est désormais officiel : Tim Duncan a été officiellement introduit au Hall Of Fame 2020 ce samedi, aux côtés de Kevin Garnett mais aussi du défunt et regretté Kobe Bryant.

Le Big Fundamental a donc été félicité par tous ceux qui l’ont côtoyé durant son illustre carrière de 19 saisons, toutes aux Spurs. Bien évidemment, Tony Parker n’a pas manqué de faire passer un message pour son ancien coéquipier.

Publicité

Depuis la salle des trophées de sa maison à San Antonio, affublé de son équipement des Spurs, Tony adressait de belles félicitations à son ami, relayées par le compte Twitter officiel de la franchise.

Lire aussi | La nouvelle idée de la ligue pour divertir les fans pendant la quarantaine

Salut Timmy ! Hall Of Fame, c’est bien mérité ! C’était un honneur de jouer avec toi, tu es le meilleur ailier-fort de l’histoire à mes yeux. C’était une bénédiction de jouer avec toi tout ce temps, de remporter tous ces titres ensemble. Je chérirai ces moments pour toujours.

Publicité

Des mots qui vont émouvoir et rappeler des bons souvenirs aux fans des Spurs, en ces temps compliqués pour la franchise texane.

Publicité

Instant nostalgie pour les Spurs et leurs fans. Tony Parker qui félicite Tim Duncan, c’est aussi la fierté de toute une génération qui a grandi devant les exploits des Spurs.

Les Français (NBA) NBA 24/24 San Antonio Spurs Tim Duncan Tony Parker

Les dernières actualités