NBA – Les 5 meilleurs joueurs de la ligue sur Call of Duty

Joueurs NBA Call of Duty
LA Guestlist (DR)

Aussi doués puissent-ils être sur les parquets, les joueurs NBA doivent actuellement faire preuve de talent sur d’autres terrains de jeu. Certains se spécialisent dans le gaming, principalement sur Call of Duty. Et 5 athlètes se distinguent particulièrement de la concurrence manette en main, selon Meyers Leonard.

Publicité

Lorsque l’on est condamné à rester chez soi, la console de jeu est souvent notre meilleur allié : les joueurs NBA ne font pas exception à la règle. Les sessions gaming diffusées en direct sur des plateformes de streaming se multiplient chez ces derniers, et un jeu fait tout particulièrement fureur en ce moment : Call of Duty.

La célèbre franchise de jeux de guerre a récemment lancé un opus gratuit sous la forme d’une « battle royale », appelé Warzone. Le succès est immense dans le monde entier, et vos stars préférées n’échappent pas à la tendance. Certaines d’entre elles se montrent évidemment plus à l’aise manette en main que d’autres, comme l’a récemment confirmé Meyers Leonard.

Publicité

L’ancien intérieur des Blazers, lui-même grand amateur du jeu en question, a ainsi dévoilé les 5 meilleurs gamers sur Call Of Duty en NBA. Et s’il a eu le cran de s’inclure dans cette liste, il a en outre logiquement nommé des joueurs ne dépassant pas les 24 ans.

Lire aussi | La théorie du complot sur la note anormalement haute de Whiteside dans 2K

Publicité

On connaissait le penchant de Devin Booker, Ben Simmons et De’Aaron Fox pour ce jeu, puisqu’ils diffusent régulièrement leurs parties sur Twitch. La nomination de Grayson Allen n’était pas forcément aussi attendue, mais l’arrière des Grizzlies semble être très respecté pour son niveau dans le domaine.

Publicité

Bien évidemment, les internautes n’ont pas résisté à l’envie de dresser des parallèles entre le jeu vidéo et la NBA, et l’un des joueurs est particulièrement la cible des moqueries.

J’imagine que Simmons est un expert au sniper

Ben Simmons s’entraîne au mauvais type de tir

Publicité

Ben Simmons n’a droit à aucun répit, même lorsqu’il est félicité par l’un de ses pairs pour ses talents sur Call of Duty. Allez, Ben, règle ça avec un bon vieux 1vs1 sur Rust.

Feed NBA 24/24