NBA – Steph Curry et Chris Paul reviennent sur le crossover de 2015

Steph Curry et Chris Paul reviennent sur le crossover de 2015
NBA (DR)

Durant un live Instagram, Chris Paul et Stephen Curry sont revenus sur le fameux crossover de 2015. Le meneur du Thunder a été beau joueur.

Publicité

Alors que la NBA est en pause, les joueurs continuent de s’occuper du mieux possible. La plupart d’entre eux profitent de leur famille tout en maintenant un certain niveau de forme. D’autres aiment également réaliser des lives Instagram afin de discuter avec plusieurs personnes et interagir avec les fans. C’est l’activité choisie par Chris Paul et Stephen Curry ce lundi soir.

Quand les deux hommes ont commencé à discuter, quelques fans sont revenus dans les commentaires sur le fameux crossover de 2015. Si vous êtes un fan de Curry, vous voyez forcément duquel on parle. Pour les autres, piqûre de rappel.

Publicité

Lire aussi | Ben Simmons recrute Devin Booker… sans faire exprès

Publicité

Depuis, deux écoles s’opposent : ceux qui pensent que Curry a bien ridiculisé CP3, et ceux qui affirment que le meneur des Clippers a glissé sur le pied de son adversaire. En réalité, les deux théories sont vraies. Mais si on regarde attentivement, on peut voir que Paul commence à glisser avant d’avoir touché le pied de Curry.

Et ce n’est pas CP3 qui viendra dire le contraire. Dans le fameux live Instagram, il a confirmé cette version. Toutefois ne comptez pas sur son partenaire de live pour l’accabler.

Publicité

« Chris Paul : « Ecoutez… Il m’a eu. Il m’a eu. »

Stephen Curry : « La chose la plus drôle, c’est combien de fois est-ce qu’on s’est retrouvé au sol ? Tu m’as fait tomber au moins trois fois, et moi je t’ai eu cette seule fois à LA. Et je défends seulement la moitié du temps. »

Publicité

Pas de doute, le respect est là entre Stephen Curry et Chris Paul. Ce fameux cross de 2015 continue de faire rire, et même les deux protagonistes.

Les dernières actualités