Publicité

NBA – 13 ans après, Kevin Garnett démonte le proprio des Wolves

Kevin Garnett trash-talking
(crédit : DR)

Kevin Garnett et Glen Taylor se réconcilieront-ils un jour ? À en croire les récents propos de l’intérieur pour The Athletic, ça n’en prend pas le chemin…

Publicité

Parti des Wolves en 2007, Kevin Garnett n’a jamais pardonné la gestion de la fin de son aventure au club à Glen Taylor, le propriétaire des Wolves. Car si le Big Ticket est parti du Minnesota, c’est parce que Baylor voulait reconstruire, tandis que KG voulait continuer à jouer les hautes places de la conférence Ouest.

La deuxième raison, c’est la trahison de Taylor. Quand Flip Saunders est décédé et que Tom Thibodeau a pris la suite en 2015, KG a vécu ça comme une trahison.

Publicité

Dans les colonnes de The Athletic, il n’y allait pas par quatre chemins :

Lire aussi | Shaq révèle son meilleur souvenir de l’histoire du sport… et s’inclut dedans !

Je ne veux pas être associé avec Glen Taylor, ou Glen Taylor Corporation, rien qui soit lié à lui. J’aime mes Timberwolves. Mais je ne m’associe pas avec des traîtres. Je ne m’associe pas avec des put*ins de traîtres, ou des gens qui se comportent comme tels.

Publicité




La rancoeur de KG est tellement grande qu’il refuse que son maillot soit retiré là-bas, alors même que Taylor était pour.

Mais le Big Ticket est une sacrée tête brûlée, et a fait comprendre qu’il ne mettra pas les pieds au Target Center tant que l’actuel propriétaire sera aux commandes. Une situation bien regrettable pour cet illustre joueur.

Publicité

Alors que les fans des Wolves fêtent la nomination au Hall Of Fame de leur star d’antan, ils assistent également impuissants à la guerre qui l’oppose à Glen Taylor. Et qui ne semble pas proche de trouver son dénouement…

Anciens joueurs Déclarations Kevin Garnett NBA 24/24

Feed NBA 24/24