NBA – Un maillot de Jordan mis aux enchères pour une somme folle !

Dream Team NBA gang france
(DR)

Un maillot de Team USA porté et signé par Michael Jordan lors des Jeux Olympiques de 1992 a récemment été mis aux enchères. Le prix de départ va en décoiffer plus d’un.

Publicité

Si vous avez un peu (beaucoup) d’argent de côté, cette vente aux enchères pourrait potentiellement vous intéresser. Il s’agit d’un maillot de Team USA 1992, la célèbre Dream Team, porté par Michael Jordan lors des Jeux Olympiques à Barcelone et dédicacé par Sa Majesté.

Les joueurs de la Dream Team de 1992 en avaient-ils après Magic Johnson ?
(crédit : DR)

Publicité

Lire aussi | A quoi ressemble le meilleur roster d’une Team USA all-time ?

Robert Edward Auctions a mis aux enchères un maillot de la Dream Team de Michael Jordan, signé et porté dans le jeu. Prix de départ : 25.000$. Vos enfants n’ont pas VRAIMENT besoin d’aller à l’université, n’est-ce pas ?

Si des maillots de la Dream Team 1992 peuvent assez facilement être trouvés sur les différents sites dédiés à la vente d’articles de ce genre, il est logiquement très rare de tomber sur un maillot porté et signé des mains du joueur le plus célèbre de l’histoire. D’où son prix de départ de 25.000$, soit un peu plus de 23.000€.

Publicité

Une occasion à saisir rapidement… si les finances le permettent, évidemment. Mais n’est-on pas prêt à vendre sa voiture (et une partie de sa maison) pour porter le maillot de ce Monsieur qui marchait sur Barcelone en 1992 ?

Publicité

Le prix est épicé, mais l’objet est sublime et authentique. Les finances ou le flow ? À vous de choisir.

International Jeux Olympiques Michael Jordan NBA 24/24 Team USA

Les dernières actualités