NBA – Kevin Durant prêt à mettre 50.000 dollars sur un 1-vs-1 entre 2 stars !

Le souhait de Kevin Durant une fois sa carrière terminée
Nathaniel S. Butler

On en a vu défiler, des paris sortis de nulle part. Mais celui de Kevin Durant concernant un éventuel un-contre-un opposant Lance Stephenson à Victor Oladipo se place au sommet du classement des plus insolites. En tout cas, KD semble sûr de lui.

Publicité

Si le hiatus instauré depuis plus d’un mois en NBA nous prive du bonheur des nuits blanches devant ses matchs, il nous permet malgré tout de voir des joueurs pas forcément fans des médias prendre la parole. C’est le cas de Kevin Durant, qui a notamment participé au récent tournoi 2K organisé par la ligue, dans lequel il a été défait dès le premier tour.

La star des Nets fait ces derniers temps surtout parler de lui pour son passage aux Warriors, et son prétendu mal-être vis-à-vis du traitement de certains joueurs de la franchise. Cela ne l’a pas empêché de partager ce mercredi un live Instagram avec l’un de ses anciens coéquipiers dans la Baie, à savoir Quinn Cook.

Publicité

Suite à l’intervention de Lance Stephenson dans les commentaires, la conversation entre les deux hommes a abouti à un débat concernant le vainqueur d’un potentiel un-contre-un entre Victor Oladipo et l’ancien des Pacers. KD a rapidement choisi son poulain, et a même lancé un pari complètement fou pour prouver sa confiance.

Lire aussi | J.R. Smith démonte l’un des mythes qui alimente sa légende

50.000$ sur Victor Oladipo contre Lance Stephenson ? J’en suis, je veux voir ça. Je ne vois pas Lance Stephenson… je ne vois pas Lance Stephenson repartir avec les 50K. Impossible ! Il ne pourrait pas repartir avec 50K face à Vic’, impossible. Je mets mes 50K sur Vic’.

Publicité

Sans avancer la justification de la fumée qui entoure Durant lorsqu’il lâche ces propos, ce dernier semble on ne peut plus certain de l’avantage d’Oladipo sur son ancien partenaire à Indiana. Après tout, on serait nous aussi presque prêts à sortir nos portefeuilles pour voir ne serait-ce qu’un 1-vs-1 de ce genre dans cette période faste en terme de basket.

Publicité

Alors, Team Oladipo encore convalescent, ou Team Stephenson sortant d’un passage en CBA ? Kevin Durant a lui déjà fait son choix, et ne possède pas l’ombre d’un doute sur le potentiel vainqueur.

Déclarations Kevin Durant NBA 24/24 Vidéos, highlights

Les dernières actus