NBA – Pourquoi l’épisode 5 de The Last Dance sera difficile à regarder

Michael Jordan bières match alcool
Pinterest (DR)

Si tous les épisodes de The Last Dance ont été jusque là faciles à regarder, avec tout un tas d’anecdotes croustillantes, le prochain pourrait bien être différent. La raison est simple, l’épisode 5 parlera (normalement) de la relation entre Michael Jordan et Kobe Bryant… Les internautes s’attendent déjà aux larmes.

Publicité

Si les longs mois d’attente jusqu’à la sortie de The Last Dance étaient déjà interminables pour des fans en manque de basket, l’attente d’une semaine entre les épisodes ressemble à une éternité. Surtout que le réalisateur maitrise le teasing à la perfection !

À la fin de l’épisode 2 par exemple, on nous a laissé entendre que le suivant traiterait la folie de ce personnage extravagant qu’est Dennis Rodman. Et le moins que l’on puisse dire, ce que personne n’a été déçu, surtout pas les joueurs NBA.

Publicité

Mais contrairement à la semaine précédente, le teaser présent à la fin de l’épisode 4 a laissé plusieurs internautes dubitatifs… On y voit Kobe Bryant et Michael Jordan échanger quelques mots après un match. On vous laisse découvrir les images.

Lire aussi | Le coéquipier de Michael Jordan qui n’apparaitra pas dans The Last Dance

Publicité




Directement, les internautes se sont inquiétés de la charge émotionnelle que procurera l’épisode en question. S’il se concentre effectivement sur la relation entre les deux légendes, et que Kobe a offert une interview au réalisateur Jason Hehir avant sa disparition, certains pensent déjà à la difficulté qu’ils auront à rester devant leur écran.

Bon, je vais peut-être devoir sauter l’épisode 5 de The Last Dance à cause de cette interview de Kobe. Je ne suis toujours pas prêt.

Publicité

Les prochains épisodes de The Last Dance vont me faire pleurer quand je vais voir Kobe Bryant 😭😭😭

D’après les premiers retours, les épisodes ne se concentreraient pas que sur Kobe, heureusement pour nos coeurs. Il sera aussi question des tensions grandissantes dans le vestiaire des Bulls, et de l’explosion de Michael Jordan au rang de demi dieu dans le monde.

Publicité

Kobe ou non, larmes ou non, une chose est sure, on est déjà impatient d’être lundi matin pour pouvoir regarder les deux nouveaux épisodes du génial documentaire.

Chicago Bulls Kobe Bryant Michael Jordan NBA 24/24 The Last Dance

Les dernières actus