NBA – L’horrible blessure… intime de Dennis Rodman

Dennis Rodman a subi l'une des pires blessures imaginables pour un homme
The Chronical Herald (DR)

Dennis Rodman est un homme à la vie palpitante. Homme de devoir sur le terrain, c’est surtout en dehors qu’il exprimait sa différence et sa folie. Et c’est d’ailleurs dans l’un de ces nombreux moments de vie incroyables qu’il a subi la pire blessure de sa carrière. On vous prévient, ça fait mal juste en lisant…

Publicité

Dennis Rodman est, et restera encore longtemps, le joueur le plus énigmatique de l’histoire de la NBA, dans le sens où sa personnalité extravagante ne reflétait en aucun cas le joueur qu’il était. Être dans l’ombre sur un parquet ? Aucun souci. L’être une fois sorti de la salle ? Hors de question !

En effet, sur le terrain, son attitude dénotait totalement avec son look, notamment lors de son passage remarqué à Chicago. Quand on voit un joueur débarquer avec des cheveux verts, ou léopard, on ne l’imagine pas se contenter d’effectuer le travail de l’ombre, à savoir prendre des rebonds et défendre dur…

Publicité

Mais cette folie, qu’il réussissait à canaliser pendant 48 minutes, il l’exprimait pleinement dans sa vie privée. En dehors des parquets, c’est un tout autre homme qui arpentait les boites de nuit et séduisait de nombreuses stars, comme Madonna. Le meilleur exemple reste sa légendaire escapade olé-olé avec Carmen Electra dans le centre d’entrainement des Bulls.

Dans une vidéo pour la chaine YouTube Vice, le « Worm » a une nouvelle fois fait l’étalage du coté hallucinant de sa vie intime, en racontant comment, au cours d’un de ses ébats amoureux, il a subi la pire blessure de sa carrière.

Lire aussi | La folle soirée de Dennis Rodman lors des Finales 1998

Publicité

J’étais sur un bateau dans le Texas, j’avais fait la fête toute la journée, j’étais vraiment ivre, et à un moment, ma copine de l’époque est venu me chercher. On s’est retrouvé dans ma cabine, et elle m’a dit qu’elle voulait essayer quelque chose de différent…

Elle m’a demandé d’aller à l’autre bout de la pièce, de courir dans sa direction, et de sauter dans les airs pour reprendre nos ébats. J’ai couru, sauté, et j’ai littéralement entendu un « crack ».

Publicité




J’ai regardé, il y avait du sang de partout… Ma copine a commencé à crier en pensant que j’étais sur le point de mourir d’une hémorragie. J’ai réussi à la rassurer en lui disant que je m’étais « simplement » fracturé le pénis. Au final, je me suis blessé 3 fois à cet endroit.

Cette expérience a l’air douloureuse, et elle l’est. Car comme toute fracture, elle nécessite une opération chirurgicale. Mais bon, connaissant le personnage, on imagine bien qu’une petite fracture ne l’a pas calmé dans ses ardeurs nocturnes.

Publicité

On le savait un peu dérangé dans sa tête, mais pas à ce point. Et visiblement, sa compagne était toute aussi perchée. Quelle idée de proposer ce genre de pratique sur un bateau…

Dennis Rodman NBA 24/24

Feed NBA 24/24