Publicité

NBA – Carmen Electra raconte son escapade olé-olé avec Dennis Rodman… au centre d’entraînement

Dennis Rodman et Carmen Electra
(DR)

Au sommet de son excentricité, Dennis Rodman enchaînait les conquêtes féminines, et notamment Carmen Electra. Celle-ci a profité de sa présence dans The Last Dance pour donner quelques interviews à côté. Avec notamment une anecdote croustillante.

Publicité

Difficile de faire plus insaisissable que Dennis Rodman. Accepté tel qu’il était à Chicago à la fin des années 90, l’ailier-fort menait sa propre vie hors des parquets, entre femmes, alcool et aller-retours impromptus du côté de Las Vegas.

Si tous ses excès lui étaient passés, c’est parce que l’intérieur aux cheveux peroxydés se montrait toujours irréprochable sur les parquets, rebondeur de génie et energizer fou qu’il était pour Phil Jackson.

Publicité

Malgré tout, certaines excentricités de Rodman ne remontaient pas jusqu’aux oreilles du management des Bulls, et pour être honnête, tant mieux pour lui. On pense par exemple à cette escapade caliente avec Carmen Electra, qui a dévoilé l’anecdote pour le compte du LA Times :

Lire aussi | Les folles histoires de soirées de Dennis Rodman… en pleines finales 1997

Un jour, les Bulls n’avaient pas entraînement, et Dennis m’a dit qu’il avait une surprise pour moi. Il me bande les yeux, me met sur sa moto, et on part. Lorsqu’il m’enlève enfin le bandeau, on est sur le terrain d’entraînement des Bulls, au centre du parquet.

C’était fou, comme deux gamins dans un magasin de bonbons. On mangeait des glaces à l’eau qu’on avait trouvé, et on faisait l’amour à peu près partout. Dans la salle du kiné, dans la salle de gym… et sur le terrain, évidemment.

Publicité




On imagine aisément que Jerry Krause n’aurait pas forcément apprécié le concept, de même que les coéquipiers de Rodman, dont les occupations sur ce même parquet sont plus traditionnelles.

Mais il fallait ce qu’il fallait pour que le meilleur rebondeur de l’histoire se sente bien, et la liberté qui lui a été laissée est une des clés du succès des Bulls à la fin de la décennie.

Publicité

Quand Dennis Rodman vous embarque sur sa moto, vous pouvez vous attendre à tout, pour le meilleur ou pour le pire. On imagine que Carmen Electra en garde un plutôt bon souvenir…

Chicago Bulls Dennis Rodman NBA 24/24 NBA Flashback The Last Dance

Feed NBA 24/24