NBA – Rudy Gobert recadre un hater dans un jeu-vidéo

Rudy Gobert répond aux haters
Yahoo! Sports (DR)

S’adonnant lui aussi au streaming de ses parties de jeu-vidéo durant la suspension de la ligue, Rudy Gobert s’est vu obligé de répondre de la manière forte à l’un des spectateurs de son live.

Publicité

Quand on pensait ses détracteurs enfin lassés de réitérer leurs critiques à son égard, Rudy Gobert se voit toujours contraint de les subir, quel que soit le lieu. Après avoir dû composer avec des salves d’attaques durant les premiers jours de suspension de la ligue pour son comportement jugé inconscient, le pivot pouvait légitimement penser que le plus dur se trouvait derrière lui.

Guéri du coronavirus depuis plusieurs semaines, et ayant fait ses excuses publiquement pour ses agissements, il voyait l’étau de pression négative qui l’a longtemps entouré progressivement se desserrer. Une situation qui le laissait tranquillement diffuser ses parties de jeu-vidéo sur la plateforme Twitch sans craindre de représailles.

Publicité

Mais durant son live réalisé ce lundi, le Français aurait reçu un nouveau message le désignant comme coupable de la propagation du coronavirus en NBA. Une énième insinuation qui l’a poussé à y répondre avec un langage plutôt fleuri.

Lire aussi | Le récit émouvant de la traversée du désert de Carmelo Anthony

Rudy Gobert répond à un membre du chat qui a dit : « Merci pour avoir déclenché la propagation du coronavirus en NBA coui***n.

La réponse de Gobert : « Eh, Gator (le pseudonyme du hater, ndlr), retourne à l’école, con***d. »

Publicité

Visiblement fatigué de ce genre de reproches incessants et pas nécessairement justifiés, Gobert a décidé de recadrer le « fan » en question. Après huit semaines à entendre un refrain similaire sur les réseaux sociaux, on peut décemment comprendre sa réaction, qui restait malgré tout évitable.

Publicité

Rudy Gobert doit se montrer on ne peut plus impatient quant à la reprise de la saison régulière, afin que l’on puisse enfin parler de ses performances sur les terrains plutôt que de ce malencontreux épisode.

Buzz Déclarations Les Français (NBA) NBA 24/24 Rudy Gobert Utah Jazz

Les dernières actus