NBA – Comment l’ex-femme de Scottie Pippen profitait de son argent dans son dos

0

Scottie Pippen était un homme de devoir sur le terrain, fidèle pendant de longues années à ses Bulls. Côté sentimental en revanche, son parcours est plus chaotique. D’ailleurs, sa dernière relation se serait très mal terminée, puisque la légende raconte que son ex femme Larsa s’envoyait littéralement en l’air grâce au compte en banque de Scottie…

Publicité

Quand on pense à Scottie Pippen, le joueur sextuple champion NBA, on pense avant tout à ce lieutenant de rêve qui a su se « sacrifier » pour permettre à Michael Jordan de briller de mille feux. À cet ailier en avance sur son temps qui a lancé la mode du « point forward », que LeBron James perfectionnera quelques années plus tard.

La chose surprenante avec Scottie Pippen, c’est que la description du joueur ne colle pas forcément avec l’homme qu’il était en dehors. À l’image d’un Dennis Rodman, le n°33 aimait « profiter ». Résultat : 8 enfants, avec 4 femmes différentes..

Pourtant, une femme a réussi à le stabiliser : Larsa, avec qui il a été marié pendant 21 ans (1997-2018) et eu ses 4 derniers enfants. Malheureusement pour l’ancien Bulls, tout s’est terminé entre eux après une supposée tromperie de Larsa avec le rappeur Future…

Selon le site SportsGossip, Larsa Pippen serait même allée très loin dans cette histoire d’infidélité, puisqu’elle aurait profité d’avoir accès aux comptes en banque de son mari pour s’envoyer en l’air avec l’un des patrons de la scène rap d’Atlanta.

Lire aussi | L’ex-femme de Scottie Pippen étrillée sur les réseaux sociaux

Larsa avait totalement pris le contrôle de la vie de Scottie Pippen. À tel point que c’est elle qui gérait les comptes en banque de son mari. Et puis, Larsa a rencontré le rappeur Future, et elle se servait de l’argent de Scottie pour balader son amant entre Miami et Las Vegas…

Si la désormais ex-femme de Scottie Pippen a toujours nié les faits, certains éléments laissent penser qu’on n’est pas très loin de la vérité. Par exemple en 2018, Larsa avait publié une longue story Instagram dans laquelle elle blamait la légende des Bulls de ne jamais être à ses côtés quand elle en avait besoin.

Publicité

Et puis surtout, il y a ce son de Future, « Rent Money », qui évoque l’ensemble des femmes mariées avec qui il a eu une relation plus qu’amicale. Et une phrase ne laisse que très peu de doute sur son aventure avec madame Pippen :

Je viens de dunker sur ta sal*pe, je suis au Hall of Fame.

Cette histoire a tout de même des airs d’humiliation… Un mari trompé, « volé » pour des escapades aériennes, et surtout affiché dans un son populaire… C’est un coup dur pour Scottie Pippen.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.