NBA – Ben Simmons dévoile sa nouvelle coupe de cheveux !

Ben Simmons a dévoilé une nouvelle coupe de cheveux sur Instagram
(DR)

On ne sait pas si la Pennsylvanie est déconfinée, mais Ben Simmons a visiblement retrouvé le chemin du coiffeur. Et sur Instagram, le joueur a teasé une nouvelle coupe assez inattendue, mais qui lui donne des airs de légende des Sixers…

Publicité

Le confinement a été une épreuve redoutable capillairement parlant… Des contours aux oubliettes, des longueurs de cheveux douteuses, des coupes aux allures de casque… Ce n’est pas un mystère si les coiffeurs affichent complet dans l’Hexagone depuis le 11 mai, date marquant la fin de la quarantaine.

Outre-Atlantique, les choses ne sont pas spécialement différentes. Dans l’intimité de leur domicile, nombreux sont ceux qui ont tenté des fantaisies capillaires. On se souvient par exemple du massacre capillaire de Bronny James il y a quelques semaines…

Publicité

Visiblement dérangé par le volume de ses cheveux après plusieurs mois sans visite chez le « barber », Ben Simmons a pris une décision radicale : changer totalement de style. Fini le petit dégradé à 8€, place à quelque chose de toujours très classique, mais bien plus « sophistiqué ».

Lire aussi | Shaquille O’Neal tente la pire fantaisie capillaire de l’histoire

Publicité

Faire des tresses plaquées à Philadelphie ne peut être pas qu’une bonne idée, car c’est avec ce style qu’Allen Iverson a fait rêver les fans des Sixers pendant des années et des années. Maintenant, Ben Simmons n’a plus qu’à apprendre comment mettre son « durag », cet accessoire visant à protéger les cheveux.

Publicité

Verra-t-on Ben Simmons arborer cette coupe sur les terrains à la reprise ? Rien n’est moins sûr. Mais en tout cas, ces tresses plaquées lui donnent un vrai flow.

Ben Simmons Buzz NBA 24/24 Philadelphia 76ers

Publicité

Dernières actualités