Publicité

NBA – Michael Jordan violemment attaqué par Kendrick Perkins

Kendrick Perkins en feut à Michael Jordan après The Last Dance
(DR)

Que Michael Jordan prenne garde : Kendrick Perkins a décidé de le broyer dans les médias. L’ancien massif pivot en a remis une couche aujourd’hui, avec des mots très forts contre MJ.

Publicité

Avec The Last Dance, il devait s’en douter, Michael Jordan ne s’est pas fait que des amis. Le documentaire d’ESPN, vu par des dizaines de millions de personnes à travers le monde, a globalement permis à MJ de cimenter son statut de GOAT aux yeux de beaucoup… mais il lui a aussi valu des critiques du milieu du basket.

Outre Craig Hodges et Horace Grant, deux anciens coéquipiers, c’est le massif Kendrick Perkins qui n’a pas aimé du tout ce qu’il a vu. Quelques jours après s’en être déjà pris à Michael Jordan, l’ancien Celtic est revenu à la charge avec des mots très forts :

Publicité

Tout ce que MJ a fait dans « The Last Dance », c’est mentir et pousser les gens sous le bus pour faire en sorte que tout le monde passe pour les méchants et lui le super-héros. Je suis bien content que LeBron James soit mon GOAT ! La preuve est là !

Lire aussi | Kendrick Perkins dégomme encore Michael Jordan

Publicité

La preuve ? Quelle preuve ? La preuve de Michael Jordan, sur un enregistrement ressorti ce mardi, où MJ dit clairement qu’il ne participera pas aux JO 1992 avec Team USA si Isiah Thomas est présent. Une sorte de chantage que His Airness réfute dans The Last Dance, et qui prouve, sur ce coup, ce qui dit Perkins.

Depuis quelques jours, les accusations de mensonge vont bon train contre le mythique numéro 23, déjà tancé par l’auteur du sulfureux livre Jordan Rules récemment. On imagine que MJ devait s’attendre à quelques critiques en marge d’un tel projet, projet sur lequel il a en effet eu un certain contrôle dans ce qui a été évoqué, pour ne pas dire un contrôle total.

Publicité




Kendrick Perkins, lui, continue de soutenir publiquement LeBron James de manière irrépressible sur les réseaux sociaux.

Une prise de position qui lui vaut les louanges des fans du King, mais aussi les moqueries de certains autres, toujours prompts à lui ressortir un tweet en date d’il y a quelques années, où Perk adoubait MJ comme le GOAT…

Publicité

De toutes les attaques subies par Michael Jordan, celles de Kendrick Perkins sont parmi les plus véhémentes. Pas sûr que tout ça empêche His Airness de dormir la nuit…

Déclarations Kendrick Perkins Michael Jordan NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA