NBA – Paul George dévoile son top 5 all-time… et snobe Michael Jordan !

« Paul George's Day »
Bleacher Report (DR)

Invité dans le dernier podcast d’Adrian Wojnarowski, Paul George a dévoilé son meilleur starting 5 all-time. Et on peut dire qu’il y a une sacrée surprise : l’absence de Michael Jordan. Il s’explique.

Publicité

Plutôt discret depuis le début du confinement, Paul George en profite certainement pour soigner complètement son épaule. L’ailier avait connu quelques pépins de santé avec les Clippers cette saison, de quoi entacher ses performances.

Cette suspension de la ligue n’est donc pas si mauvaise pour les hommes de Doc Rivers, qui espèrent que leur All-Star aura retrouvé son vrai niveau au moment de la reprise. La franchise en aura besoin pour viser le titre, surtout qu’elle pourrait exceptionnellement affronter les Lakers en Finales.

Publicité

En attendant de revenir sur les parquets, Paul George était l’invité du dernier podcast d’Adrian Wojnarowski. Il a abordé plusieurs sujets, dont son meilleur 5 all-time, comme de nombreux joueurs l’ont fait avant lui. Néanmoins, l’ailier s’est démarqué avec une grosse surprise : l’absence de Michael Jordan.

Lire aussi | Vince Carter lâche son top 3 all-time, dans l’ordre

Je dirais plutôt LeBron à la mène, Kobe en arrière.

Oh oui, je sais que Michael Jordan est le meilleur, mais j’ai grandi avec Kobe, donc je préfère le mettre au poste 2.

En trois, je dirais Larry Bird. En quatre je prends Kevin Garnett, et le Shaq au poste 5

Que Jordan soit absent ou non, c’est une très solide lineup que nous propose Paul George. Bien sûr, certains choix seront contestés, comme l’absence de Tim Duncan par exemple, mais ce 5 de départ ferait de gros dégâts.

Publicité

Concernant le débat Michael Jordan/Kobe Bryant, il est vrai que PG13 a grandi à Los Angeles tout en idolâtrant l’ancien numéro 24 des Lakers. Sa décision est donc trempée de subjectivité, mais elle peut s’entendre. Certains ne manqueront bien évidemment de voir un affront pour Jordan, qui laisse tout de même sa place.

Publicité

Paul George livre un starting 5 all-time trempé de subjectivité, mais l’assume. C’est déjà pas mal pour assurer sa défense.

All-Time Déclarations Los Angeles Clippers NBA 24/24 Paul George

Les dernières actus