NBA – DeMarcus Cousins et Matt Barnes piègent un journaliste « raciste »

DeMarcus Cousins blessures
(DR)

« Les masques tombent » en ce moment aux États-Unis. En plein contexte de tension raciale forte, les personnalités sont appelées à prendre partie publiquement, ce qui provoque bien souvent un immense flot de réactions sur les réseaux sociaux. Pour révéler le vrai visage d’un journaliste, DeMarcus Cousins a joué de la ruse.

Publicité

Grant Napear est une référence dans le monde du commentaire sportif Outre-Atlantique. Annonceur officiel des Kings depuis 1988, il est devenu une véritable star grâce à une phrase que tous les fans connaissent.

Par contre, si Grant Napear aime les Kings, il n’a jamais vraiment apprécié DeMarcus Cousins, ne manquant pas une occasion pour lui envoyer quelques piques. Parce que cette inimité est réciproque, DMC a voulu prouver au monde une chose qu’il soupçonne lui depuis longtemps.

Publicité

Grant Napear, qu’est-ce que tu penses de Black Lives Matter ?

Hey ! Comment vas-tu ? Je pensais que tu m’avais oublié. Je n’ai pas eu de tes nouvelles depuis des années. ALL LIVES MATTER… Chacune des vies compte !

Lire aussi | L’affaire Floyd fait remonter une histoire sordide en NBA

Publicité

Le problème, si cela en est un, c’est que le mouvement « All Lives Matter » est presque diamétralement opposé à Black Lives Matter. Pour beaucoup, ce mouvement vise à décrédibiliser les nombreuses peurs et les nombreuses plaintes de la communauté afro-américaine envers les débordements des forces de l’ordre et les inégalités raciales. En fait, soutenir All Lives Matter est pour beaucoup une preuve de racisme.

Pour DeMarcus Cousins et Matt Barnes, la réponse de Grant Napear n’a rien d’une surprise…

Lol, je m’y attendais.

Publicité

Je n’en attendais pas moins d’un raciste déguisé.

Évidemment, tout cela est à prendre avec d’énormes pincettes. Grant Napear peut adhérer à l’idée de All Lives Matter sans être raciste. Ces propos n’engagent que DeMarcus Cousins et Matt Barnes.

Publicité

En tout cas, DeMarcus Cousins a entendu ce qu’il voulait entendre. Maintenant, chacun est libre de se faire sa propre opinion.

DeMarcus Cousins NBA 24/24 Sacramento Kings

Les dernières actualités