Publicité

NBA – Le fils de KAJ arrêté après avoir gravement disjoncté

Kareem et Adam Abdul Jabbar
Family Feud (DR)

TMZ Bomb : d’après le toujours très bien informé site people, le fils de Kareem Abdul-Jabbar aurait été arrêté en Californie pour avoir attaqué son voisin avec une arme blanche. Le pétage de plomb complet…

Publicité

Adam Abdul-Jabbar a 28 ans, il mesure plus de 2 mètres, pèse plus de 80 kilos, et surtout, il est le fils du meilleur marqueur de tous les temps (et du GOAT d’après certains) Kareem Abdul-Jabbar. En d’autres termes, Adam est un beau bébé qui doit mener une vie plutôt paisible.

Pourquoi ? Non seulement parce que personne ne doit l’embêter avec son physique, mais aussi parce qu’il doit avoir peu de raisons de s’embrouiller dans son quotidien… n’est-ce pas ? Pourtant, une information sortie par TMZ est venue faire état d’une grosse dispute de voisinage, et c’est assez effrayant.

Publicité

En effet, Adam Abdul-Jabbar a été arrêté le 9 juin dernier au petit matin pour avoir poignardé à plusieurs reprises son voisin, au couteau. Depuis, le fils de Kareem a été libéré par les forces de l’ordre, en attente d’une comparution. Peu de détails ont fuité sur cette affaire. Tout ce que l’on sait, c’est qu’il a été accusé « d’agression avec arme potentiellement mortelle ».

Lire aussi | Les terribles abus sexuels subis par Lonnie Walker dans sa jeunesse

Le suspect, qui n’est autre que le voisin de la victime, a été arrêté sans opposer de résistance. La victime a été transportée à l’hôpital avec plusieurs blessures ne menaçant pas ses jours.

Cette information est d’autant plus surprenante qu’Adam Abdul-Jabbar s’est toujours fait très discret ! En fait, il n’a été aperçu qu’à deux reprises à la télévision dans sa vie. Une fois dans « La Fête à la maison », puis une fois dans « Une famille en or » en 2017…

Publicité




Publicité

Malgré la violence de ses actes, Adam Abdul-Jabbar devrait s’en sortir. Mais pas sûr que son père, grand pacifiste, soit fan de la démarche…

NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA